- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:53
tu sera pas deçu mon cher
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:53
Le quartier des ambassades est juste hallucinant !
L'Euromed est intéressé par l'Hotel d'Orient .
Le pays veut se rapprocher du plus grand nombre d'Etats du Monde GC.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:54
Dis tu me réserve une place pour quand mon pays sera fait????
Bonne idée
Bonne idée
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:14
Et tu l'obtiens bien évidemment je l'avais faite après avoir maté la maj de Mesra J'attend de voir celle des principautés gécéennes en Euromed en retourtfk59 a écrit:Le quartier des ambassades est juste hallucinant !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:37
Kim Jong Ail, Président de la République Populaire de Tamya va parler :
Camarades de Principia,
La République Populaire de Tamya souhaite postuler pour acquérir une ambassade dans votre capitale. Nous sommes particulièrement intéressé par l'hôtel des prélats. Si vous acceptés l'ouverture d'une ambassade aux couleurs de Tamya, nous vous accorderont une parcelle et une demeure au bord du lac de Petrograd.
Petrograd n'ayant pas d'aéroport, nous nous efforcerons de construire un héliport à proximité de l'ambassade. Sachez que la demeure qui vous sera offerte est située au coeur du futur quartier touristique.... futur car le pays n'est pas ouvert aux touristes étrangers, malgré des infrastructures de qualité.
Si vous acceptez, Borris Idchadov lui-même vous invitera au siège du parti communiste de Tamya. Il vous accueillera chaleureusement et vous servira les petites douceurs locales.
Merci d'avance
Kim Jong Ail
Fin de la communication
Camarades de Principia,
La République Populaire de Tamya souhaite postuler pour acquérir une ambassade dans votre capitale. Nous sommes particulièrement intéressé par l'hôtel des prélats. Si vous acceptés l'ouverture d'une ambassade aux couleurs de Tamya, nous vous accorderont une parcelle et une demeure au bord du lac de Petrograd.
Petrograd n'ayant pas d'aéroport, nous nous efforcerons de construire un héliport à proximité de l'ambassade. Sachez que la demeure qui vous sera offerte est située au coeur du futur quartier touristique.... futur car le pays n'est pas ouvert aux touristes étrangers, malgré des infrastructures de qualité.
Si vous acceptez, Borris Idchadov lui-même vous invitera au siège du parti communiste de Tamya. Il vous accueillera chaleureusement et vous servira les petites douceurs locales.
Merci d'avance
Kim Jong Ail
Fin de la communication
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:53
ieyasu a écrit:Kim Jong Ail, Président de la République Populaire de Tamya va parler :
Camarades de Principia,
Merci d'avance
Kim Jong Ail
Fin de la communication
Noble Kim Jong Ail,
Le Grand chancelier Gaspard Schrodger et Marius von Schwarztzenwolf, Prince du Hochwastland et élu Primus par ses pairs, acceptent volontiers l'offre et accordent à la très respectable République Populaire de Tamya l'hôtel des prélats comme ambassade.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 17:30
Magnifique cette capitale Cedricnancy, tu te gave! Si c'est toujours possible mon pays serait interesser par une ambassade aussi. (j'en ferait une demande plus officiel ce soir).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 21:57
J'attendrai ta demande plus officielle alors Pour les ambassades il y en reste 3 au choix page 4cedricc666 a écrit:Magnifique cette capitale Cedricnancy, tu te gave! Si c'est toujours possible mon pays serait interesser par une ambassade aussi. (j'en ferait une demande plus officiel ce soir).
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 22:11
Héhé, les ambassades marchent aussi pour une cité de l'Ivanoa ? Bien que je n'ai pas de pays ?
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 22:23
il faut que tout le pays d'Ivanoa en fasse la demande et accepte de construire une ambassade de la confédération des principautés gécéennes dans sa capitaleTomy18 Bourges a écrit:Héhé, les ambassades marchent aussi pour une cité de l'Ivanoa ? Bien que je n'ai pas de pays ?