Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:53
tu sera pas deçu mon cher
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:53
Le quartier des ambassades est juste hallucinant !

L'Euromed est intéressé par l'Hotel d'Orient Very Happy.
Le pays veut se rapprocher du plus grand nombre d'Etats du Monde GC.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 4 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 22:54
Dis tu me réserve une place pour quand mon pays sera fait????
Bonne idée

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:14
tfk59 a écrit:Le quartier des ambassades est juste hallucinant !

L'Euromed est intéressé par l'Hotel d'Orient Very Happy.
Le pays veut se rapprocher du plus grand nombre d'Etats du Monde GC.
Et tu l'obtiens bien évidemment je l'avais faite après avoir maté la maj de Mesra Wink J'attend de voir celle des principautés gécéennes en Euromed en retour Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:37
Kim Jong Ail, Président de la République Populaire de Tamya va parler :

[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 1102200507031129007682932

Camarades de Principia,

La République Populaire de Tamya souhaite postuler pour acquérir une ambassade dans votre capitale. Nous sommes particulièrement intéressé par l'hôtel des prélats. Si vous acceptés l'ouverture d'une ambassade aux couleurs de Tamya, nous vous accorderont une parcelle et une demeure au bord du lac de Petrograd.
Petrograd n'ayant pas d'aéroport, nous nous efforcerons de construire un héliport à proximité de l'ambassade. Sachez que la demeure qui vous sera offerte est située au coeur du futur quartier touristique.... futur car le pays n'est pas ouvert aux touristes étrangers, malgré des infrastructures de qualité.

Si vous acceptez, Borris Idchadov lui-même vous invitera au siège du parti communiste de Tamya. Il vous accueillera chaleureusement et vous servira les petites douceurs locales.

Merci d'avance

Kim Jong Ail

Fin de la communication

[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 16 Mai 2011 - 23:53
ieyasu a écrit:Kim Jong Ail, Président de la République Populaire de Tamya va parler :

Camarades de Principia,

La République Populaire de Tamya souhaite postuler pour acquérir une ambassade dans votre capitale. Nous sommes particulièrement intéressé par l'hôtel des prélats. Si vous acceptés l'ouverture d'une ambassade aux couleurs de Tamya, nous vous accorderont une parcelle et une demeure au bord du lac de Petrograd.
Petrograd n'ayant pas d'aéroport, nous nous efforcerons de construire un héliport à proximité de l'ambassade. Sachez que la demeure qui vous sera offerte est située au coeur du futur quartier touristique.... futur car le pays n'est pas ouvert aux touristes étrangers, malgré des infrastructures de qualité.

Si vous acceptez, Borris Idchadov lui-même vous invitera au siège du parti communiste de Tamya. Il vous accueillera chaleureusement et vous servira les petites douceurs locales.

Merci d'avance

Kim Jong Ail

Fin de la communication

Noble Kim Jong Ail,
Le Grand chancelier Gaspard Schrodger et Marius von Schwarztzenwolf, Prince du Hochwastland et élu Primus par ses pairs, acceptent volontiers l'offre et accordent à la très respectable République Populaire de Tamya l'hôtel des prélats comme ambassade.

Dernière édition par cedricnancy le Sam 21 Mai 2011 - 18:24, édité 1 fois
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 17:30
Magnifique cette capitale Cedricnancy, tu te gave! Si c'est toujours possible mon pays serait interesser par une ambassade aussi. (j'en ferait une demande plus officiel ce soir).
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 21:57
cedricc666 a écrit:Magnifique cette capitale Cedricnancy, tu te gave! Si c'est toujours possible mon pays serait interesser par une ambassade aussi. (j'en ferait une demande plus officiel ce soir).
J'attendrai ta demande plus officielle alors Wink Pour les ambassades il y en reste 3 au choix page 4
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 6 Bar_150_3

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 22:11
Héhé, les ambassades marchent aussi pour une cité de l'Ivanoa ? Bien que je n'ai pas de pays ? :aie:
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 22:23
Tomy18 Bourges a écrit:Héhé, les ambassades marchent aussi pour une cité de l'Ivanoa ? Bien que je n'ai pas de pays ? :aie:
il faut que tout le pays d'Ivanoa en fasse la demande et accepte de construire une ambassade de la confédération des principautés gécéennes dans sa capitale
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant