- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 13 Mai 2011 - 23:23
Tu es en effervescence ces temps-ci!!!! C'est vraiment joli même si c'est petit. J'ai l'impression que cette capitale va devenir grandiose.
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 14 Mai 2011 - 18:20
J'aime le golf et la skyline de la ville Combien de trous, le golf?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 14 Mai 2011 - 21:04
Sympa
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 14 Mai 2011 - 22:47
Election du Grand chancelier de la confédération :
Présentation des candidats :
C'est le chancelier sortant. Il est originaire de Principia. C'est un économiste et son programme est : développement des grandes villes du pays, création de pôles technologiques, et soutien à la création d'un quartier des affaires dans les quartiers sud de la capitale. Il compte aussi construire une centrale nucléaire dans la petite ville de Graafstat, dans la province du Hochwastland.
Originaire d'Averheim, il a pour projet de développer les petites villes industrielle et les zones rurales. Dans les grandes cités, il compte laisser plus de place au espace verts et aider le pays à se tourner vers les énergies vertes.
Présentation des candidats :
C'est le chancelier sortant. Il est originaire de Principia. C'est un économiste et son programme est : développement des grandes villes du pays, création de pôles technologiques, et soutien à la création d'un quartier des affaires dans les quartiers sud de la capitale. Il compte aussi construire une centrale nucléaire dans la petite ville de Graafstat, dans la province du Hochwastland.
Originaire d'Averheim, il a pour projet de développer les petites villes industrielle et les zones rurales. Dans les grandes cités, il compte laisser plus de place au espace verts et aider le pays à se tourner vers les énergies vertes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 14 Mai 2011 - 23:00
J ai voté gaspar
Je préfère sa vision des choses :grandes villes etc....
Ps:réfléchi bien avant de mettre une centrale ,c est pas tellement le moment d' en mettre une...
Je préfère sa vision des choses :grandes villes etc....
Ps:réfléchi bien avant de mettre une centrale ,c est pas tellement le moment d' en mettre une...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 14 Mai 2011 - 23:12
Stanislas Barosky bien sûr !
Irradions et pulvérisons tous les pro-nucléaires ! :banned:
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 15 Mai 2011 - 13:34
Création d'un quartier des ambassades dans la capitales de la confédération des principautés gécéennes : Le pays veut se lancer dans une politique de partenariat avec d'autres états du monde gécéen. Tout pays désirant devenir partenaire pourra choisir une ambassade personnelle dans le nouveau quartier... les pays intéressés peuvent me contacter. Toutes les ambassades sont placées dans de prestigieux hôtel particulier.
Vue d'ensemble :
L’hôtel du louvetier (ambassade de Sylvania) :
L'hôtel St Lambert avec en arrière plan la basilique St Vladimir (ambassade de la république soviétique du CED) :
L'hôtel des prélats (ambassade de la République Populaire de Tamya) :
L'hôtel Gravaillon (ambassade de District Federal FallsLake) avec en arrière plan l'opéra :
L'hôtel d'orient (ambassade d'Euromed), caprice architectural d'un industriel du 19e :
L'hôtel du levant :
La clinique de l'hôtel Dieu :
La haute école d'administration :
Vue d'ensemble :
L’hôtel du louvetier (ambassade de Sylvania) :
L'hôtel St Lambert avec en arrière plan la basilique St Vladimir (ambassade de la république soviétique du CED) :
L'hôtel des prélats (ambassade de la République Populaire de Tamya) :
L'hôtel Gravaillon (ambassade de District Federal FallsLake) avec en arrière plan l'opéra :
L'hôtel d'orient (ambassade d'Euromed), caprice architectural d'un industriel du 19e :
L'hôtel du levant :
La clinique de l'hôtel Dieu :
La haute école d'administration :
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 15 Mai 2011 - 15:28
Oscar a écrit:Stanislas Barosky bien sûr !
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 15 Mai 2011 - 23:20
Résultat des élections, Gaspar Schrodger élu avec 58% des voix. Il reste donc en poste. Merci à tous les votants.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 15 Mai 2011 - 23:27
Superbe le quartier des ambassadeurs
zut j'ai dû oublier de voter sans regret, mon vote n'aurai rien changé
zut j'ai dû oublier de voter sans regret, mon vote n'aurai rien changé