- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 14 Sep 2012 - 22:16
On ne voit pas grand chose, m'enfin, c'est mieux que rien. La suite !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 14 Sep 2012 - 22:23
Joli préview ou plutôt une "pas-view" ^^ Effectivement comme le dit jack on ne vois pas grand chose :p
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 15 Sep 2012 - 0:25
Du peu qu'on en voit sa me parait une ville bien ordonnés!
(J'y ai toujours mon ambassade et Tamya aussi? ^^ Je vais m'attaquer a Videlle V.2.0 la capitale de mon pays, la RSC, a ne pas confondre avec celle de l'USGC, et tu aura enfin la tienne Cedricnancy maintenant que j'ai tout mis a jour!)
Vivement la suite!
(J'y ai toujours mon ambassade et Tamya aussi? ^^ Je vais m'attaquer a Videlle V.2.0 la capitale de mon pays, la RSC, a ne pas confondre avec celle de l'USGC, et tu aura enfin la tienne Cedricnancy maintenant que j'ai tout mis a jour!)
Vivement la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 15 Sep 2012 - 2:09
Allé une petite image pour patienter : La chancellerie s'élève toujours dans le ciel de Principia, siège de toute les décisions du pays
(pour cedric666 oui il y aura toujours un quartier avec les ambassades dont la tienne et oui c'est une ville très ordonnée construite au 19e siècle à l'unification plutôt dans le style haussmannien ou impérial allemand)
(pour cedric666 oui il y aura toujours un quartier avec les ambassades dont la tienne et oui c'est une ville très ordonnée construite au 19e siècle à l'unification plutôt dans le style haussmannien ou impérial allemand)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 15 Sep 2012 - 9:52
Belle preview
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 15 Sep 2012 - 15:02
Belle image. Place aux majs maintenant.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 15 Sep 2012 - 15:48
Oui le retour de principia est très attendu ,ta photo ne peut que nous mettre l'eau à la bouche
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 25 Sep 2012 - 1:42
Encore une petite image de Principia.... vue du quartier de la chancellerie et du palais du Primus
(désolé pour le peu d'image mais mon taf me prend beaucoup de temps en ce moment donc pas trop le temps d'avancer)
(désolé pour le peu d'image mais mon taf me prend beaucoup de temps en ce moment donc pas trop le temps d'avancer)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 25 Sep 2012 - 10:04
Belle preview !