- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 16 Sep 2011 - 19:16
Magnifique image :shock:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 16 Sep 2011 - 19:44
C'est très beau .
Mais je pense que tes retouches gâchent vraiment la beauté des images. Tu changes trop à mon gout le contraste (et la netteté dans tes autres images). Je suppose que tu as utilisé l'outil 'Adoucir' de Paint.Net. Je l'utilisais aussi pour Mesra, mais beaucoup de membres se sont plaints que mes images étaient trop sombre et c'est le cas avec cette image. .
Mais je pense que tes retouches gâchent vraiment la beauté des images. Tu changes trop à mon gout le contraste (et la netteté dans tes autres images). Je suppose que tu as utilisé l'outil 'Adoucir' de Paint.Net. Je l'utilisais aussi pour Mesra, mais beaucoup de membres se sont plaints que mes images étaient trop sombre et c'est le cas avec cette image. .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 16 Sep 2011 - 20:31
Bien, mais la photo donne mal aux yeux
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 16 Sep 2011 - 21:12
d ou vienne les deux tours jumelles?
sinon c'est super!!!
sinon c'est super!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Ven 16 Sep 2011 - 23:26
Superbe photo de Principia...
Lymoce...il s'agit d'un très ancien mod disponible depuis le 2009....tu le trouveras dans la liste dans le lien ci-dessous sous le nom Twin Towers..
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=644
Lymoce...il s'agit d'un très ancien mod disponible depuis le 2009....tu le trouveras dans la liste dans le lien ci-dessous sous le nom Twin Towers..
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=644
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 18 Sep 2011 - 10:32
I approuve Tfk. Ça semble un peu trop retouché, mais... l'image n'est pas moche quand même Ce CBD est bien foutu :greattt:
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 18 Sep 2011 - 13:56
Exalight a écrit:Bien, mais la photo donne mal aux yeux
Comme Exa, trop de retouche tue la retouche
Surtout que le ciel si clair ne va pas tellement avec le contraste foncé des immeubles.
Mais la ville est belle
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 18 Sep 2011 - 22:36
Évolution de la banlieue Est
La banlieue Est en 1960, c'est des champs :
La banlieue est aujourd'hui c'est Le nouveau centre d'affaire de Principia-Bradberg, 1er centre d'affaire du pays, le pôle technologique Est, le palais des sports, .... suite dans la maj
La banlieue Est en 1960, c'est des champs :
La banlieue est aujourd'hui c'est Le nouveau centre d'affaire de Principia-Bradberg, 1er centre d'affaire du pays, le pôle technologique Est, le palais des sports, .... suite dans la maj
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Dim 18 Sep 2011 - 23:39
et ben ça a bien construit en 50 ans et plutôt bien en plus pour moi.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Lun 19 Sep 2011 - 0:14
Mazette, quel changement !
En plus l'angle de prise de vue est la même. On voit que tu as très bien travaillé l'aménagement du territoire (la campagne en 1960 ) avec les nouvelles banlieues :good:
En plus l'angle de prise de vue est la même. On voit que tu as très bien travaillé l'aménagement du territoire (la campagne en 1960 ) avec les nouvelles banlieues :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●