Page 2 sur 2 • 1, 2
- yann944Membre Émérite
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 17:59
En tout cas pour ma part je ne suis pas partis d'un cercle mais de ligne droite et de maisons haute densité pour faire les angles.
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 18:20
genepy a écrit:Pentagone ou triangle équilatéral (la base de mon centre financier) le meilleurs je pense est de partir sur un cercle et puis tenter a la main que ce soit le plus prés possible de ce que l'on recherche mais actuellement aucun outils permettent de faire un travail de précision.
Au passage est-il possible de changer l’angle automatique de pose des rues (style celle qui pose direct a 90° et d'en faire a 60°?
En trouvant le fichier qui définis ces angles, ça doit être possible. Mais il faut trouver ce fichier..
Sinon je pense que la méthode de Youcef (enfin celle sur la page vers laquelle il nous redirige) peut être appliquée dans le jeu..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 19:04
Genepy, tu peux placer la route a n'importe quel angle. Tu as trois possibilité d'angle quand tu es dans l'outil route. Regarde l'image suivante. En utilisant les routes courbes, tu pars d'une route existante par exemple (pas d'un bout sinon elle se courbera), et tu l'incline comme tu veux. ça marche aussi avec la première icône mais tu as un peu moins de marge en amplitude de l'angle.
Ce n'est peut-être pas ce que tu demandais mais c'est ce que j'ai compris avec ce que tu as marqué
Ce n'est peut-être pas ce que tu demandais mais c'est ce que j'ai compris avec ce que tu as marqué
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:23
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:36
Avec cette méthode, ca ne fait pas un pentagone "parfait";
Les angles ne sont pas tous les mêmes
Les angles ne sont pas tous les mêmes
- ExalightHeroes never die
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:36
Certes, mais tu sais lymoce, les routes du jeu et les angles, c'est pas facile ... !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Ven 15 Juil 2011 - 12:09
oui je sais exa.....
mais bon j ai fais ce que j ai pu quand meme!
mais bon j ai fais ce que j ai pu quand meme!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Ven 15 Juil 2011 - 14:52
manurust a écrit:Genepy, tu peux placer la route a n'importe quel angle. Tu as trois possibilité d'angle quand tu es dans l'outil route. Regarde l'image suivante. En utilisant les routes courbes, tu pars d'une route existante par exemple (pas d'un bout sinon elle se courbera), et tu l'incline comme tu veux. ça marche aussi avec la première icône mais tu as un peu moins de marge en amplitude de l'angle.
en fait ce que je demande c'est comme la 2eme option (celle qui incline ta route automatiquement de 45° et pas de 90° comme j'ai pus le marquer) mais avec des angles de 60° automatique a la place
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert
- City Life : Comment insérer un bâtiment téléchargé dans une ville ?
- City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ?
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- VILLE DE RENNES[ville détruite].