- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 18:27
manurust a écrit:Je vais la réduire Calimero
Merci Manu ! Par contre, 100 pixel, ce n'est pas ça ! ça, c'est 200 pixels.
100 pixels : c'est ça :
Essayez de faire des efforts. Le forum est quand même beaucoup plus agréable à lire depuis que certains ont réduits leur signatures. Le confort de lecture du forum est important !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 18:47
ah, en effet, c'est petit. J'ai un peu de mal avec les pixels . Mais si 100 Pixels correspond à cette taille, beaucoup sur le forum vont devoir la réduire alors (même si certain l'ont déjà fait comme tu le dit, depuis l'intervention d'une certaine Christie il me semble).
Bon je vais l'enlever c'est pas grave. Je la mettrai en grand quand je présenterai mon pays (de toute façon, je ne pensais pas non plus la garder trop longtemps).
Revenons aux affaire.
La maj des habitations sera mise dans la nuit (ceux en symétrie par rapport à l'avenue)
Bon je vais l'enlever c'est pas grave. Je la mettrai en grand quand je présenterai mon pays (de toute façon, je ne pensais pas non plus la garder trop longtemps).
Revenons aux affaire.
La maj des habitations sera mise dans la nuit (ceux en symétrie par rapport à l'avenue)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 19:22
En fait, comme tu vois, il reste pas mal de place à droite. Il faut faire une bande. en gros, au lieu de mettre tes images sur 2 rangs, tu alignes tout sur un seul
Comme ça, tes images seront lisibles.
Comme ça, tes images seront lisibles.
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 19:25
ok, j'y penserais pour la prochaine fois
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 19:57
Juste pour te le faire remarquer : tu as écrit "l'avenue du triophe"
Sinon j'adore l'avenue du TRIOMPHE
Sinon j'adore l'avenue du TRIOMPHE
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 21:50
nioocoo a écrit:bravo bon boulot
horsujet : Qui c'est ou trouver des modspour cities xl 2011 ? s.v.p
à quoi ça sert que "Peluche elle se décarcasse" pfffffffff
http://www.forum-gc.com/t2660-regroupement-de-tous-les-liens-des-mods
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
-
Re: THIL, Sam 30 Avr 2011 - 1:08
Voici maintenant la maj concernant les habitations du centre ville.
A la base, le quartier était dessiné à l'intérieur d'un carré avec pour diagonale l'avenue du triomphe partant de la mairie, jusqu'à l'arc de triomphe marquant l'entrée du CBD.
Voici les images.
PS : mise à jour P1
A la base, le quartier était dessiné à l'intérieur d'un carré avec pour diagonale l'avenue du triomphe partant de la mairie, jusqu'à l'arc de triomphe marquant l'entrée du CBD.
Voici les images.
- Spoiler:
La partie Sud-Est du quartier (vous voyez la moitié du carré d'origine sous l'avenue)
Et maintenant la partie Nord-Ouest avec l'autre moitié du carré
La plupart des images n'ont pas nécessairement besoin de commentaires donc j'en poste seulement lorsqu'il y a quelque chose d'important dessus. C'est surtout pour vous montrer la disposition des bâtiments.
L'extrême Sud du quartier avec la cascade et son avenue du canal
Vous pouvez apercevoir l'entrée du tunnel qui sort de l'autre coté de l'avenue afin de fluidifié le trafic (et en remplacement d'un pont gâchant la vue de cette avenue).
L'avenue du canal
On passe maintenant de l'autre coté de l'avenue du triomphe avec la partie Nord-Ouest
A droite vous apercevez le grand parc frutti comprenant le marché aux fruits de la ville
On voit l'île de la petite sœur en haut.
La côte à l'ouest de la mairie
La pointe Nord-Ouest du quartier
et pour finir, une vue de l'ensemble ou vous pouvez bien distingué le carré centrale avec la symétrie des bâtiments par rapport à l'avenue du triomphe à l'intérieur.
PS : mise à jour P1