- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 23:32
Je vais la réduire Calimero
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 3:14
C'est très joli cette avenue du triomphe
Je ne m'habitues pas à a grosseur de l'Arc de Triomphe.....il est aussi gros que ça en vrai? Tu l'as mis à côté de deux grattes-ciel et l'arc fait plus de la moitié.....
Je ne m'habitues pas à a grosseur de l'Arc de Triomphe.....il est aussi gros que ça en vrai? Tu l'as mis à côté de deux grattes-ciel et l'arc fait plus de la moitié.....
- EzekhMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 11:06
J'avoue que ça me rebute aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne le places pas.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 11:14
Clamato a écrit:C'est très joli cette avenue du triomphe
L'Arc de Triomphe est construit sur le modèle des arcs de triomphe de l'Antiquité mais en diffère par sa taille monumentale, 50 m de haut pour 45 m de large.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 12:44
Oui, tu as tout à fait raison ! L'Arc de Triomphe bien que grand (sic Peluche) est disproportionné dans le jeu. Les programmeurs devaient être des français (parisiens ou marseillais ) : ils ont doublé sa taille 115 m alors qu'il n'en fait que 50.Clamato a écrit:C'est très joli cette avenue du triomphe
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 17:32
C'est vrai qu'il est beaucoup plus grand qu'en réalité, mais j'avais cette idée depuis un moment de faire une avenue allant de la mairie à l'arc de triomphe (c'est la première fois que je l'utilise et surement la seule fois). Je ne voyais pas trop quoi mettre d'autres comme monument à cette endroit
Je vous donne juste une image de l'avancement des travaux à 423 896 habitants
Vous pouvez voire qu'il reste encore beaucoup de place
Je vous donne juste une image de l'avancement des travaux à 423 896 habitants
Vous pouvez voire qu'il reste encore beaucoup de place
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 18:07
Tu m étonnera toujours avec ta symétrie !!
Bon boulot!!
Bon boulot!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- nioocooNouveau Membre
- Aucun
Re: THIL, Ven 29 Avr 2011 - 18:24
bravo bon boulot
horsujet : Qui c'est ou trouver des modspour cities xl 2011 ? s.v.p
horsujet : Qui c'est ou trouver des modspour cities xl 2011 ? s.v.p