- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Mer 27 Avr 2011 - 20:12
Je suis entièrement d'accord avec Clamato ! C'est dommage les murs des maisons !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 0:01
Ces maisons ont été enlevé Cali et Clamato. En plus j'avais trop de chômage donc un peu d'expulsion n'a pas fait trop de mal à la mairie .
Trève de plaisanterie, voici une photo retouché preview de la prochaine maj : l'avenue du triomphe et le quartier de la mairie
PS : ma nouvelle signature vous plaît?
Trève de plaisanterie, voici une photo retouché preview de la prochaine maj : l'avenue du triomphe et le quartier de la mairie
PS : ma nouvelle signature vous plaît?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 0:07
Du bon travail tout ca
La retouche est magnifique :biggrin: et tu as une belle signature,mais alors,tu vas vite pour faire tes villes toi,cinq,c'est plutôt pas mal,moi qui galère déjà avec deux...
La retouche est magnifique :biggrin: et tu as une belle signature,mais alors,tu vas vite pour faire tes villes toi,cinq,c'est plutôt pas mal,moi qui galère déjà avec deux...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 0:18
Cela fait quand mêm plus de 6 mois que je joue à CXL.
la première (Hermonvilla), je l'ai commencé en novembre. J'essaie de faire en gros une ville par mois et d'arrivé à une dizaine, afin de pouvoir lancer mon pays sur le monde GC.
De plus quand je fait une ville, je ne me concentre que sur celle-ci (je ne fait pas 3 villes en même temps)
Mais à partir de lundi, j'irais moins vite puisque je vais travailler pendant 6 mois.
A l'heure actuelle, ça me fait 9 millions d'habitants avec ces 5 villes plus 4 millions avec 3 villes non présenté (ville test et poubelles) créer avant mon inscription et les mods.
la première (Hermonvilla), je l'ai commencé en novembre. J'essaie de faire en gros une ville par mois et d'arrivé à une dizaine, afin de pouvoir lancer mon pays sur le monde GC.
De plus quand je fait une ville, je ne me concentre que sur celle-ci (je ne fait pas 3 villes en même temps)
Mais à partir de lundi, j'irais moins vite puisque je vais travailler pendant 6 mois.
A l'heure actuelle, ça me fait 9 millions d'habitants avec ces 5 villes plus 4 millions avec 3 villes non présenté (ville test et poubelles) créer avant mon inscription et les mods.
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 2:17
J'aime bien la Grande Soeur !
Joli coin pour rêver et dra... heu, profiter du soleil
La preview donne envie de voir la suite !
Joli coin pour rêver et dra... heu, profiter du soleil
La preview donne envie de voir la suite !
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 16:48
Voici donc la maj concernant l'avenue du triomphe et le quartier de la mairie
Prochaine maj : les habitation de chaque coté de l'avenue
PS : mise à jour de la P1
- Spoiler:
Le départ nord se situe au niveau du rond point du triomphe avec son arc de triomphe au centre
Le rond point du triomphe
L'avenue, longue de 1750m, est composé de 4 routes à sens unique. Les 2 exterieurs pour les voitures et les 2 intérieurs pour les 2 roues (vélo et motos)
Au bout de ces 1750m, on arrive à la porte Sud : l'entrée de la mairie
Vue des jardins de la mairie depuis la porte Sud
Les jardins vue de haut
Derrière la mairie, on retrouve d'autres jardins
Un petit marché à coté d'un centre de loisir
Le centre de loisir dans sa globalité
Vue générale de la mairie
Et pour finir, 3 vues de nuit
Prochaine maj : les habitation de chaque coté de l'avenue
PS : mise à jour de la P1
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 19:13
C'est pas mal du tout !! Cette avenue est bien aménagée ! :good:
J'ai vraiment hâte que tu aies une nouvelle carte graphique, pour profiter davantage de tes images
J'ai vraiment hâte que tu aies une nouvelle carte graphique, pour profiter davantage de tes images
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 19:57
Beaucoup de boulot sur cette avenue, la place de l'Arc et le jardin de la mairie ! le résultat est bien là
En revanche, je ne suis pas fan de la façon dont tout se termine sur cette texture de plage en bout de presqu'île... je ne sais pas si c'est dû aux graphismes moyens, ça m'inspire plutôt un terrain vague qu'une jolie plage
En revanche, je ne suis pas fan de la façon dont tout se termine sur cette texture de plage en bout de presqu'île... je ne sais pas si c'est dû aux graphismes moyens, ça m'inspire plutôt un terrain vague qu'une jolie plage
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 20:16
vraiment très jolie cette avenue !!! Je suis vraiment d'accord avec Oscar. Super boulot !
Elle est trop grande. la hauteur d'une image dans une signature ne doit pas dépasser 100 pixels !PS : ma nouvelle signature vous plaît?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Jeu 28 Avr 2011 - 20:36
Oui c beau!!!
Ps:j avais la même idée pour l entrée de la mairie
Ps:j avais la même idée pour l entrée de la mairie
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite