Re: THIL, Jeu 30 Juin 2011 - 3:26
vraiment très beau :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 30 Juin 2011 - 19:29
Très beau ta vue satellite. Thil est très spéciale et originale vue des airs.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Jeu 30 Juin 2011 - 19:43
Interressant de savoir qu avec un espace comme ca^^ tu arrive a 1millions ....tu met bcp de densité élevé Manu?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: THIL, Jeu 30 Juin 2011 - 20:29
c'est pas si grand que ca, mi je peux faire 1 millions avec plus petit que caLymoce a écrit:Interressant de savoir qu avec un espace comme ca^^ tu arrive a 1millions ....tu met bcp de densité élevé Manu?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 30 Juin 2011 - 22:36
bien sur comme le dit Flo, et Lymoce, tu le vois sur toutes les images à peu près le nombre de maisons haute densité, tu remarqueras qu'il n'y en a pas tant que ça.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mer 6 Juil 2011 - 20:01
Des nouvelles de Thil.
Je n'ai joué à CXL qu'une heure depuis 1 semaine donc je n'avance pas beaucoup .
Néanmoins, j'ai profité de cette petite escapade pour vous prendre une photo du village de Thilvieux.
Le maire de Thilvieux est entrain d'entreprendre un grand chantier de reboisement autour du petit bourg 'en bas de la photo, pour rejoindre le quartier jeffleur).
Mais les arbres poussent doucement, il va donc falloir attendre un peu avant de voir tout cela terminer .
Je n'ai joué à CXL qu'une heure depuis 1 semaine donc je n'avance pas beaucoup .
Néanmoins, j'ai profité de cette petite escapade pour vous prendre une photo du village de Thilvieux.
Le maire de Thilvieux est entrain d'entreprendre un grand chantier de reboisement autour du petit bourg 'en bas de la photo, pour rejoindre le quartier jeffleur).
Mais les arbres poussent doucement, il va donc falloir attendre un peu avant de voir tout cela terminer .
Re: THIL, Mer 6 Juil 2011 - 20:35
il ya un bel effet géométrique, sa m'a l'air d'être du bon travail
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: THIL, Mer 6 Juil 2011 - 21:00
C'est joli, j'aime bien le canal
- StaekMembre Chevronné
Re: THIL, Mer 6 Juil 2011 - 22:40
C'est vrai que le canal est sympa, continus !