- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 19 Juin 2011 - 22:10
Et bien voici maintenant la présentation complète du complexe sportif du barrage.
On commence par le vélodrome :
Voilà pour ce vélodrome.
On passe maintenant aux 2 plans d'eau réservé pour les planches à voiles
Après la voile, on passe maintenant aux moto-cross avec un circuit simple en forme de boucle.
On passe maintenant au gros morceaux de ce complexe : l'hippodrome de Thil.
Voilà pour l'hippodrome en lui-même.
Pour finir, les parkings et différentes places d’accueil de l'hippodrome
Enfin, comme toujours, quelques vues générales pour clôturer cette maj.
Voilà pour cette maj très sportive.
A bientôt à Thil.
On commence par le vélodrome :
- Spoiler:
Une vue du vélodrome avec son petit parc et ses parkings pour les spectateurs
On trouve des tribunes (une rangée de bancs ), se trouvant tout autour de la piste.
On trouve également des bancs pour les spectateurs à l'intérieur de la piste.
Au centre, la chambre d'appel ou se trouve tous les cycliste lors des compétitions avant de rentrer en pistes.
Vue depuis les bancs de la tribune.
Le square du vélodrome
Voilà pour ce vélodrome.
On passe maintenant aux 2 plans d'eau réservé pour les planches à voiles
- Spoiler:
Après la voile, on passe maintenant aux moto-cross avec un circuit simple en forme de boucle.
- Spoiler:
On passe maintenant au gros morceaux de ce complexe : l'hippodrome de Thil.
- Spoiler:
Tout d'abord, des images de l'écurie avec pour commencer les parkings réservé aux jockeys et entraîneur.
L'écurie et l'enclos réservé pour les chevaux de course.
L'écurie couverte pour accueillir les chevaux pour le dressage et le saut d'obstacle.
On passe à la piste de course avec la ligne d'arrivée
Le bâtiment des officiels et des médias.
Les bâtiments faisant office de tribune (je sais, ça fait bizarre mais le jeu n'a pas de tribune).
Vue de la piste avec la route intérieur pour les voitures d'officiels
Voilà pour l'hippodrome en lui-même.
Pour finir, les parkings et différentes places d’accueil de l'hippodrome
- Spoiler:
Enfin, comme toujours, quelques vues générales pour clôturer cette maj.
- Spoiler:
Voilà pour cette maj très sportive.
A bientôt à Thil.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Dim 19 Juin 2011 - 23:15
c'est pas mal domage pour la qualité de l'image
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Dim 19 Juin 2011 - 23:32
C'est vraiment bien. J'étais un peu sceptique sur les première photos et puis en fait, il y a plein de détails, l’ensemble se tient vraiment. La dernière photo est incroyable Vraiment.
En fait, tout n'est pas vraiment au même niveau, des zones sont détaillées et des grandes zones sont vides. Quelques trucs marchent pas très bien comme la texture de parking autour du resto. Mais tout ça n'altère par l’ensemble. La dernière photo claque vraiment bien !
En fait, tout n'est pas vraiment au même niveau, des zones sont détaillées et des grandes zones sont vides. Quelques trucs marchent pas très bien comme la texture de parking autour du resto. Mais tout ça n'altère par l’ensemble. La dernière photo claque vraiment bien !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: THIL, Lun 20 Juin 2011 - 0:20
Je serais incapable de faire ce que tu a fait , qu'elle créativité !! Le plant large est grandiose !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Lun 20 Juin 2011 - 7:24
C'est très joli, tu as du passer du temps à faire cette maj ! Par contre, je n'aime pas trop les petits plans d'eau, certainement à cause du graphisme.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: THIL, Lun 20 Juin 2011 - 7:41
Superbe! Ça a du être super long
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Lun 20 Juin 2011 - 10:11
Magnifique illustration du jeu dans sa dimension "créative" !
Ce centre sportif est vraiment bien pensé, détaillé, dessiné... Certains détails clochent, comme Cali le fait remarquer, mais ce qui domine, c'est l'émerveillement devant une si belle réalisation !
Ce centre sportif est vraiment bien pensé, détaillé, dessiné... Certains détails clochent, comme Cali le fait remarquer, mais ce qui domine, c'est l'émerveillement devant une si belle réalisation !
Re: THIL, Lun 20 Juin 2011 - 16:11
Très original et surtout certaines choses sont inédites !! Je pense notament au vélodrome ! Jamais nous n'en avions vu ! Bravo pour l'innovation !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mar 21 Juin 2011 - 11:34
Merci, c'est vrai que je voulais réaliser quelque chose de jamais fait.
J'avais fait un circuit automobile à Pouillon mais il s'est avérer que j'étais pas le premier .
J'avais fait un circuit automobile à Pouillon mais il s'est avérer que j'étais pas le premier .