Re: THIL, Mer 15 Juin 2011 - 21:47
alors si ca ses un petit écran, le mien qui fait tout de meme 15" est tout simplement minusculecedricc666 a écrit:C'est un petit écran que tu as alors!? ^^ Elle sont en entier sur le mien!
En tous cas vivement que tu change d'ordi car les images ne font clairement pas honneur a ton travail!
Affaire a suivre en tous cas!
Re: THIL, Ven 17 Juin 2011 - 20:25
une c'est mieu que deux, sinon,
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Sam 18 Juin 2011 - 10:48
Waouh, les dimensions sont plutôt grandes, en effet ! Vivement la suite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 18 Juin 2011 - 10:57
Ca rend très bien avec le barrage derrière. Tout ça est énorme
- keketfcMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 18 Juin 2011 - 12:37
Tu ne devais pas changer d'ordi ? Sinon c'est pas mal en effet , ya du potentielles !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 19 Juin 2011 - 19:16
merci.
Keke, effectivement, j'ai changé d'ordi mais j'ai quelques problèmes pour faire fonctionner CXL.
Par contre, question vitesse de calcul pour mes logiciels de son, on voit largement la différence, maintenant j'ai un véritable outil de travail, pour CXL, c'est moins importants, je m'en occuperais quand j'aurais plus de temps.
Keke, effectivement, j'ai changé d'ordi mais j'ai quelques problèmes pour faire fonctionner CXL.
Par contre, question vitesse de calcul pour mes logiciels de son, on voit largement la différence, maintenant j'ai un véritable outil de travail, pour CXL, c'est moins importants, je m'en occuperais quand j'aurais plus de temps.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Dim 19 Juin 2011 - 21:26
vraiment bien c'est deux images vivement la presentation