- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 19:11
Voilà pour toi, Ez3kiel (et pour les autres aussi ), 2 images du barrage vu d'une meilleur résolution.
Attention, grandes images (de la taille de mon écran, j'ai pas redimensionné les images).
Voilà, c'est vrai que c'est plus jolie , par contre Thil a de plus en plus de mal à se lancer. J'ai dépassé pour la première fois les 10min de chargement pour arriver à 10m45 (et oui, à force j'ai compté combien de temps ça me prenait de charger mes villes ).
Attention, grandes images (de la taille de mon écran, j'ai pas redimensionné les images).
- Spoiler:
Voilà, c'est vrai que c'est plus jolie , par contre Thil a de plus en plus de mal à se lancer. J'ai dépassé pour la première fois les 10min de chargement pour arriver à 10m45 (et oui, à force j'ai compté combien de temps ça me prenait de charger mes villes ).
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 20:19
Ce barrage est magnifique, tres réaliste
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 20:21
tres beau barrage, en ce qui concerne le temps de chargement je croit que j'ai mieu que toi en ce qui concerne léopole city, ll faudrait que je chronometre
- yann944Membre Émérite
-
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 21:11
Tout pareilieyasu a écrit:Ce barrage est magnifique, tres réaliste
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 21:53
Pas mal !! Il y a de bonne idées comme les pistes d'helicoptére presque jamais vu jusqu'à présent, un peu grandes selon moi. Le mur qui insiste sur le côté sécurité est très bien. La zone hotelière l'est aussi ! J'aime par contre beaucoup moins les parking un peu trop simples à mon goût, certaines textures d'eau son aussi pas très bien placés.
Pour terminer la dernière vue est vraiment bien ! Surtout avec ce barrage qui m'a l'air assez haut !
Edit : 10 minutes pour charger la ville ? C'est énorme !! Même pour Biggest City, j'attend à peine 5 minutes et j'ai en gros 28 000 bâtiments à afficher et des centaines de kilomètre de route ! ...
J'oubliais que ton ordie n'était pas fameux. Tu le reçois quand le nouveau ?
Pour terminer la dernière vue est vraiment bien ! Surtout avec ce barrage qui m'a l'air assez haut !
Edit : 10 minutes pour charger la ville ? C'est énorme !! Même pour Biggest City, j'attend à peine 5 minutes et j'ai en gros 28 000 bâtiments à afficher et des centaines de kilomètre de route ! ...
J'oubliais que ton ordie n'était pas fameux. Tu le reçois quand le nouveau ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 22:00
Je penses vous battre à plate couture: J'en ai pour environ 25 minutes de chargement. En sachant que j'ai supprimé Vega et l'aéroport pour donner du lest. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été sinon..
Très beau barrage en tout cas
Très beau barrage en tout cas
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Mer 8 Juin 2011 - 9:58
C'est un plaisir de revoir ce magnifique barrage !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Mer 8 Juin 2011 - 16:34
Belle job sur ton aéroport.....on voit qu'il y a du travail.
SVP....mets en marche ton nouveau PC.
SVP....mets en marche ton nouveau PC.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Sam 11 Juin 2011 - 21:12
Bonjour à tous,
Je vous écrit car je crois avoir un problème de sauvegardes.
Depuis plusieurs jours et ce à chaque fois que je joue, au bout d'un certains temps (durée variable), le jeu crash en mettant qu'il doit retourner sous windows car il a rencontré un problème, au moment ou il sauvegarde. Par contre, contrairement à certains, lorsque je relance le jeu, la recharge de la ville se fait à la sauvegarde qui a fait planter le jeu, et je n'ai donc rien perdu (à part le temps de retourner sur la ville).
Je fait souvent des sauvegardes manuelles au cas ou en plus de copies de sauvegardes depuis l'utilitaire de jeff.
Voici les 10 dernières lignes du log erreur si vous pouvez voir de quoi il s'agit, tout en reprécisant que j'ai toujours accès à toutes mes villes et que donc elle ne sont pas perdu.
Le log suivant fait suite à un crash sur Reims mais ça me le fait également pour Thil et toutes mes autres villes.
Voilà, merci par avance de vos réponses.
Je vous écrit car je crois avoir un problème de sauvegardes.
Depuis plusieurs jours et ce à chaque fois que je joue, au bout d'un certains temps (durée variable), le jeu crash en mettant qu'il doit retourner sous windows car il a rencontré un problème, au moment ou il sauvegarde. Par contre, contrairement à certains, lorsque je relance le jeu, la recharge de la ville se fait à la sauvegarde qui a fait planter le jeu, et je n'ai donc rien perdu (à part le temps de retourner sur la ville).
Je fait souvent des sauvegardes manuelles au cas ou en plus de copies de sauvegardes depuis l'utilitaire de jeff.
Voici les 10 dernières lignes du log erreur si vous pouvez voir de quoi il s'agit, tout en reprécisant que j'ai toujours accès à toutes mes villes et que donc elle ne sont pas perdu.
Le log suivant fait suite à un crash sur Reims mais ça me le fait également pour Thil et toutes mes autres villes.
- Spoiler:
[19:55:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 10
[19:55:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion10Map10
[19:55:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[19:55:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Reims
[19:55:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp parisnotredame as it is already placed
[19:55:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error ============ Button Pressed ButPlanet
[19:55:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion10Map10/auto/Save.dds at 428 x 256
[19:55:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion10Map10]
[19:55:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion10Map10/auto/Checkpoint.dds
[19:55:35] SCRIPT csLuaState.cpp ( 305) ErrorBuild LUA_ERRSYNTAX : syntax error during pre-compilation ([string "( "" )"]:1: syntax error near '')
Voilà, merci par avance de vos réponses.
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Dim 12 Juin 2011 - 1:38
D'après tes explications, quelque chose fait planter le jeu au moment des sauvegardes automatiques, certes, mais les sauvegardes ne sont pas corrompues... dans un sens, c'est déjà pas mal
Reste à trouver ce "quelque chose"
Reste à trouver ce "quelque chose"