- manurustAnimateur du forum
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Re: THIL, Sam 4 Juin 2011 - 19:11
euuuh...peut-être , on sait jamais qui peut venir, mieux vaut être accueillant avec nos amis de l'espace (en fait c'est plus décoratif qu'autre chose).Oscar a écrit:ps : les autres ronds... ce sont des pistes d'atterrissage pour UFOs ?
Sinon, pour les 2 terminaux centraux, c'est plus des bâtiments permettant d’accueillir les voyageurs avant de décoller, ou les personnes attendant leurs proches ou amis qui vont atterrir. les avions sont rangés pour les petit, dans les hangars, et pour les gros, dans le grand bâtiment à gauche des pistes. Pour s'y rendre, les avions prennent les routes dédiés (en gris) qui relie les 2 grandes pistes, aux différents hangars et terminaux.
- EzekhMembre Émérite
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Re: THIL, Sam 4 Juin 2011 - 20:00
Tu as uppé tes graphismes ou c'est moi? C'est un bel aéroport en tout cas, sauf les marquages auxquels je n'accroche pas: je les trouve un peu gros.
- manurustAnimateur du forum
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Re: THIL, Sam 4 Juin 2011 - 20:20
c'est toujours le même ordi (mon portable).
Pour les graphismes, en fait j'ai changer ma façon de faire les photos. Avant, j'étais en qualités basse et je mettait les bâtiments, arbres et décorations à 100% avec les textures en qualité moyenne. Je me suis rendu compte qu'en mettant la qualité graphique en moyenne dés le début, ça rends beaucoup mieux, il y a des ombres, un peu de trafic et les textures sont hautes. Pour les bâtiments, arbres,... tout est à 67%. En plus, ça bug moins.
Donc, je ne referais plus l'erreur de mettre les bâtiments, les arbres et décorations, et délaissé le reste. Honte à moi
Au moins, ça pourrait peut-être aidé certains qui ont un matériel pas très performant quand moi.
Pour les graphismes, en fait j'ai changer ma façon de faire les photos. Avant, j'étais en qualités basse et je mettait les bâtiments, arbres et décorations à 100% avec les textures en qualité moyenne. Je me suis rendu compte qu'en mettant la qualité graphique en moyenne dés le début, ça rends beaucoup mieux, il y a des ombres, un peu de trafic et les textures sont hautes. Pour les bâtiments, arbres,... tout est à 67%. En plus, ça bug moins.
Donc, je ne referais plus l'erreur de mettre les bâtiments, les arbres et décorations, et délaissé le reste. Honte à moi
Au moins, ça pourrait peut-être aidé certains qui ont un matériel pas très performant quand moi.
- lindienAnimateur du forum
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Re: THIL, Sam 4 Juin 2011 - 22:23
Ton aéroport est gigantesque,tu as assuré.
Surélevé,c'est une bonne idée
Le marquage,je trouve aussi qu'il est gros et des tours à côté de l'aéroport,ça fais bizarre (même si ça doit sûrement exister )
Surélevé,c'est une bonne idée
Le marquage,je trouve aussi qu'il est gros et des tours à côté de l'aéroport,ça fais bizarre (même si ça doit sûrement exister )
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
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Re: THIL, Lun 6 Juin 2011 - 23:45
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Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 0:06
jolie vivement la suite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
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Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 7:17
J'aime ta piste et ton grand huit !!
Mais revois tout de même l'échangeur
EDIT : J'avais pas vu le grand screen : il est magnifique !
Mais revois tout de même l'échangeur
EDIT : J'avais pas vu le grand screen : il est magnifique !
- EzekhMembre Émérite
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Re: THIL, Mar 7 Juin 2011 - 11:04
Ta ville est quand même plus attrayante avec cette "config" (:
On peut avoir un ou deux screens du barrage avec ce niveau de graphisme?
On peut avoir un ou deux screens du barrage avec ce niveau de graphisme?
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