- lindienAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 19:56
Franchement la cascade,beh...nikel,rien à dire,si ce n'est,vivement ton nouveau PC car on voit des petits "ratés" ^^
Ton quartier circulaire est parfait me semble t'il,quoique faudrait le voir d'en haut...pour voir(mode taquin)
Ton quartier circulaire est parfait me semble t'il,quoique faudrait le voir d'en haut...pour voir(mode taquin)
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 21:58
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 21:59
sa coutera combien? une vue de ciel
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 22:04
qu'est ce qui coutera combien Flo?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 22:05
sympa ta ville et ta cascade ! :glasss:
et c'est vrai que le mod de Malaya mettrai ta ville plus en valeur malgré ton pc
continue comme ça :greattt:
et c'est vrai que le mod de Malaya mettrai ta ville plus en valeur malgré ton pc
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 22:07
manurust a écrit:qu'est ce qui coutera combien Flo?
une vue du ciel suplémentaire comme l'a demandé Lindien
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 22:09
Harvey a écrit:sympa ta ville et ta cascade ! :glasss:
Merci.
Le mod de Malaya (je sais pas si c'est celui auquel je pense), vous auriez un lien, ou il est sur le site officiel. Pour que je voie si c'est bien celui que j'ai ou pas.
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Dim 24 Avr 2011 - 22:17
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Lun 25 Avr 2011 - 0:28
Je suis d'accord avec Oscar ! Il faut la mettre dans l'album
J'aime bien le "concept" de ton village. Ca fait délire d'urbaniste dans la lignée d'Auroville^^.
La cascade est très belle tu t'en es super bien sorti
J'aime bien le "concept" de ton village. Ca fait délire d'urbaniste dans la lignée d'Auroville^^.
La cascade est très belle tu t'en es super bien sorti
-
Re: THIL, Lun 25 Avr 2011 - 0:41
Merci. Elle y est maintenant.Calimero a écrit:Je suis d'accord avec Oscar ! Il faut la mettre dans l'album
Je pensais pas que ça allait vous plaire autant vu les anciens commentaires sur mes différentes villes de la part de quelques membres. ça veut dire que finalement je m'améliore, je suis content que ça se remarque.
J'ai retrouvé ma première ville construite dans le jeu (3 mois que je l'avais pas chargé) et c'est choquant la différence, je préfère pas la montrer . Même par rapport à Hermonvilla, la première a avoir été présenté, j'ai beaucoup changé.
Venant d'un expert en la matière, c'est un bon compliment.Calimero a écrit:La cascade est très belle tu t'en es super bien sorti
Va falloir que je continue à m'améliorer dans mon imagination et le style (et la qualité graphique, pour le prochain week-end )