- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 14:13
bien, j'attend la suite our voir sa de plus pres
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 23:08
Voici l'aire de repos de plus près.
On commence par le coté de l'autoroute en direction de l'aéroport et des industries. Ce coté de l'aire de repos est le plus dégarnie en matière de bâtiments.
On passe maintenant à la deuxième partie de l'aire de repos, celle sur la direction du quartier Jeffleur et de la ville. C'est là qu'on y retrouve plusieurs magasins et restauration pour les voyageurs.
Pour terminer cette maj, une vue générale de nuit.
Aller, il faut rentrer chez vous maintenant, j'espère que cet arrêt sur l'aire de repos de Thil vous as permis de reprendre des forces pour reprendre la route.
A bientôt à Thil et bon retour dans vos villes respectives .
PS : mise à jour de la présentation P1
On commence par le coté de l'autoroute en direction de l'aéroport et des industries. Ce coté de l'aire de repos est le plus dégarnie en matière de bâtiments.
- Spoiler:
On passe maintenant à la deuxième partie de l'aire de repos, celle sur la direction du quartier Jeffleur et de la ville. C'est là qu'on y retrouve plusieurs magasins et restauration pour les voyageurs.
- Spoiler:
La bifurcation pour entrer sur l'aire de repos
Les parkings voitures
Les différentes places de pelouse avec des bancs et tables avec parfois des arbres pour faire un peu d'ombre et des lampadaires.
Le parking pour les car et les camions
Place maintenant aux bâtiments avec pour commencer, ceux de loisirs et détente à commencer par un circuit de karting
Un coin de jeu pour enfants
Un petit stade de basket
On passe maintenant à la restauration et aux magasin.
Le bar à coktail, ou l'on peut également s'assoir sur les bords pour les pique-nique
Un McDonald avec un restaurant plus chic
Le bâtiment de la compagnie d'autoroute
Les toilettes public en plus des toilettes des restaurant
La petite station de service à l'entrée de l'aire de repos
La grande station de service à la sortie de l'aire de repos
Pour finir, la vue générale de cette partie de l'aire de repos
Pour terminer cette maj, une vue générale de nuit.
- Spoiler:
Aller, il faut rentrer chez vous maintenant, j'espère que cet arrêt sur l'aire de repos de Thil vous as permis de reprendre des forces pour reprendre la route.
A bientôt à Thil et bon retour dans vos villes respectives .
PS : mise à jour de la présentation P1
- yann944Membre Émérite
-
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 23:31
La seule chose qui me choque se sont les 2 grands mur que l'on a à cause de la surélévation du chemin piéton.
Sinon le reste, c'est su tout bon.
Sinon le reste, c'est su tout bon.
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 23:36
pas mal, le tout rend bien, mais j'ai vu des créations plus belles dans cette ville
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 23:36
sympa vraiment un petit coin tranquille
-
Re: THIL, Mar 31 Mai 2011 - 23:38
heureusement, ce n'est quand même qu'une aire de repos d'autorouteFlo49 a écrit:pas mal, le tout rend bien, mais j'ai vu des créations plus belles dans cette ville
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Mer 1 Juin 2011 - 7:22
Pas mal, mais je n'ai jamais vu de circuit de karting sur une aire de repos
Sinon j'aime bien.
Sinon j'aime bien.
-
Re: THIL, Mer 1 Juin 2011 - 22:42
c'est vrai Tomy mais faut innover. L'été, il y a plein d'activité sur les aires d'autoroute alors pourquoi pas. C'est sur que ça manque d'aire de jeu pour enfants mais on fait avec ce qu'on a