- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 22:18
C'est sùr que le portable pour CXL, c'est pas facile
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 22:23
Le po. Manu !!!
Au fait le truc qui fait foirer cities si on a pas un bon ordi c est quoi?
Le microprocesseur ?la carte graphique?la mémoire?
Au fait le truc qui fait foirer cities si on a pas un bon ordi c est quoi?
Le microprocesseur ?la carte graphique?la mémoire?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 23:30
Tout .
Du moment que tu en a un des trois qui n'est pas puissant, les 2 autres ne pourront pas être utilisé de façon optimale. Par exemple, tu peux avoir un processeur très rapide et une importante mémoire, si la carte graphique est merdique, ton jeu ne tournera pas super.
Passons à notre maj du jour, la plage du petit Thil.
On commence par la côte ou l'on trouve les bungalow qui sont exclusivement de résidences secondaires
On passe maintenant aux stades de baseball et de football.
On finit avec 2 vues générales
Voilà pour cette maj.
A bientôt à Thil.
PS : mise à jour P1
Du moment que tu en a un des trois qui n'est pas puissant, les 2 autres ne pourront pas être utilisé de façon optimale. Par exemple, tu peux avoir un processeur très rapide et une importante mémoire, si la carte graphique est merdique, ton jeu ne tournera pas super.
Passons à notre maj du jour, la plage du petit Thil.
On commence par la côte ou l'on trouve les bungalow qui sont exclusivement de résidences secondaires
- Spoiler:
On passe maintenant aux stades de baseball et de football.
- Spoiler:
On finit avec 2 vues générales
- Spoiler:
Voilà pour cette maj.
A bientôt à Thil.
PS : mise à jour P1
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 23:41
la plage bien mais les trous ça joue pas :s
Je pense que tu gagnerais à faire des plages sur de cartes ayant de vraies plages.
Les vues générales sont top
j'adore !
Je pense que tu gagnerais à faire des plages sur de cartes ayant de vraies plages.
Les vues générales sont top
j'adore !
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 23:46
c'est bien, surtout les parcs qui entourent les deux stades
- InvitéInvité
Re: THIL, Dim 29 Mai 2011 - 9:08
J'aime bien
Comment tu arrives a faire des places a coté de l'eau ?
Comment tu arrives a faire des places a coté de l'eau ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 29 Mai 2011 - 9:39
steve932 a écrit:Comment tu arrives a faire des places a coté de l'eau ?
Je place des objets (statues, arbres, lampadaires) juste au bord de l'eau à la limite avant que ça me dise "impossible de poser sur l'eau", je place la texture de façon à ce qu'elle aille jusqu'aux objets et je supprime les objets ensuite (sauf quelques palmiers parfois).
Voilà, le problème avec les textures notamment de plage, c'est qu'elles ont du mal à s'aligner entre elle du point de vue verticale et donc, parfois ça fait des trous comme le dit Calimero
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Dim 29 Mai 2011 - 10:30
Bah c est tres bien Manu!!!
Toi et le sport....
Nan vraiment j adore
Toi et le sport....
Nan vraiment j adore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Dim 29 Mai 2011 - 11:26
Ah, manu, c'est une belle technique ! Je connaissais pas
Mais c'est en effet dommage pour ces trous... ce n'est pas trop gênant remarque ^^
Comme pour la précédente MAJ, ça l'air vraiment sympa comme coin en tout cas ! :greattt: J'aime beaucoup la vue aérienne de la plage
Mais c'est en effet dommage pour ces trous... ce n'est pas trop gênant remarque ^^
Comme pour la précédente MAJ, ça l'air vraiment sympa comme coin en tout cas ! :greattt: J'aime beaucoup la vue aérienne de la plage