- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Mar 24 Mai 2011 - 17:50
J'aime beaucoup cette petite plage au bord d'un fleuve
Il faudrait mettre quelques détails, en effet, et ce sera super :greattt:
Il faudrait mettre quelques détails, en effet, et ce sera super :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 24 Mai 2011 - 18:20
C'est très bien...j'ajouterais quelques palmiers entre la plage et l'eau afin de peaufiner tes bords de rivières....
J'aime beaucoup cette photo.
P.S.--> Est-ce que ton nouveau PC sera bientôt en fonction?
J'aime beaucoup cette photo.
P.S.--> Est-ce que ton nouveau PC sera bientôt en fonction?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mar 24 Mai 2011 - 21:29
Merci Clamato, c'est vrai que pour une fois, je pense avoir fait une belle image .
Pour le nouveau PC, j'essaierai de le mettre en fonction pour ce week-end car cette semaine je suis un peu débordé question boulot
Pour le nouveau PC, j'essaierai de le mettre en fonction pour ce week-end car cette semaine je suis un peu débordé question boulot
- yann944Membre Émérite
-
Re: THIL, Mar 24 Mai 2011 - 22:41
C'est vrai que cette image est particulièrement réussi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Mar 24 Mai 2011 - 23:10
J ai une idée pas mal de retouche mais je vais la garder pour ma ville p:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: THIL, Ven 27 Mai 2011 - 22:57
je vous écrit car j'aimerai avoir votre avis concernant mon ordi.
Je dispose d'un budget maximum de 250 euros et je voulais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour profiter au maximum du jeu.
Je vous donne la configuration actuelle de mon ordi : windows XP pro, processeur dual core pentium 4 2,4GHz, mémoire vive 512 RAM.
Je précise que c'est une tour.
Voilà, j'ai vu que la nvidia geforce 8800 suffisait pour jouer par exemple mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour durer 2-3h sur CXL à moyen voir plein régime.
J'attends vos conseils
Je dispose d'un budget maximum de 250 euros et je voulais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour profiter au maximum du jeu.
Je vous donne la configuration actuelle de mon ordi : windows XP pro, processeur dual core pentium 4 2,4GHz, mémoire vive 512 RAM.
Je précise que c'est une tour.
Voilà, j'ai vu que la nvidia geforce 8800 suffisait pour jouer par exemple mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour durer 2-3h sur CXL à moyen voir plein régime.
J'attends vos conseils
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 4:36
Essaie de trouver la meilleure NVDIA que tu peux....de toutes façons, 250 euros, ça me semble quand même bien pour une carte.
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 12:51
Alors manu, voilà les conseils de mon pote :
Déjà je pense qu'il devrait se pencher sur le problème de ses mémoire vive et rajouter de la RAM car que 512 c'est léger.
Donc voir si il peut pas passer déjà sur 2Go ou 1.5 Go minimum ^^
Concernant la carte graphique il à du bon budget donc il peut se payer une bonne carte
Donc une GTX460 ou même une GTX560 :p
Qui seront de toute façon plus performante qu'une vieille 8800GT
Attention à bien vérifier si la carte mère pourra supporter la nouvelle carte graphique, mais avec Dual Core écris dans ce post, c'est pas du matos si vieux, donc je pense que ça devrait le faire.
-
Re: THIL, Sam 28 Mai 2011 - 21:54
merci Oscar, tu remerciera aussi ton ami qui t'a donner ces infos.
Je pense que je vais prendre la GTX460 sauf si la 560 n'est pas beaucoup plus cher.
Je vais également mettre 1 ou 2 barrette de mémoire RAM supplémentaire.
ça va me changer de mon portable
Je pense que je vais prendre la GTX460 sauf si la 560 n'est pas beaucoup plus cher.
Je vais également mettre 1 ou 2 barrette de mémoire RAM supplémentaire.
ça va me changer de mon portable