- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Mer 18 Mai 2011 - 18:19
merci, les images du barrage demain soir.
Et oui, quand on a un boulot, il y a des avantages et des inconvénients.
L’inconvénient c'est que l'on a moins de temps libre pour jouer ou d'autres activités (musique, sport...).
Mais il y a l'avantage qui est bien plus important, c'est qu'à la fois du mois, tu es heureux d'avoir un gain d'argent cash+ cash+ , même si c'est pas encore grands chose , tu te dit que tu fais pas ce boulot pour rien
Et oui, quand on a un boulot, il y a des avantages et des inconvénients.
L’inconvénient c'est que l'on a moins de temps libre pour jouer ou d'autres activités (musique, sport...).
Mais il y a l'avantage qui est bien plus important, c'est qu'à la fois du mois, tu es heureux d'avoir un gain d'argent cash+ cash+ , même si c'est pas encore grands chose , tu te dit que tu fais pas ce boulot pour rien
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Mer 18 Mai 2011 - 19:07
Ton barrage est génial ! C'est vrai que ce serait bien de le voir de plus près. Je suis pas très fan de la couleur de l'eau mais le reste est vraiment réussit. Ta ville commence a avoir tout d'une grande
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Mer 18 Mai 2011 - 21:08
Joli !! La forme du barrage est très bien faite je trouve !
J'attends des vues de plus près avec impatience
J'attends des vues de plus près avec impatience
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 19:03
merci romu et Cali.
Comme prévu, voilà la présentation du barrage de Thil. C'est un barrage long de 1,12km à son sommet, et de 178m de haut.
Mais avant de voir le barrage en lui même, il faut aller à la source du lac artificiel : la source du pic de Thil (qui culmine à 1153m).
La source quand à elle est situé à 724m d'altitude et dévale sur les pentes du pic de Thil sur 3,8km jusqu'à atteindre l'altitude du lac qui est de 259m soit un dénivelé de 465m et donc une pente moyenne de 12%.
Cette rivière est donc notamment utilisé pour le Club de Canoë-Kayac de Thil (le CCKT).
Voici donc les images :
Les images du lac
Ses 2 turbines internes permettent d'approvisionner plus de 75% de Thil en électricité.
PS : Mise à jour P1
Comme prévu, voilà la présentation du barrage de Thil. C'est un barrage long de 1,12km à son sommet, et de 178m de haut.
Mais avant de voir le barrage en lui même, il faut aller à la source du lac artificiel : la source du pic de Thil (qui culmine à 1153m).
La source quand à elle est situé à 724m d'altitude et dévale sur les pentes du pic de Thil sur 3,8km jusqu'à atteindre l'altitude du lac qui est de 259m soit un dénivelé de 465m et donc une pente moyenne de 12%.
Cette rivière est donc notamment utilisé pour le Club de Canoë-Kayac de Thil (le CCKT).
Voici donc les images :
- Spoiler:
Les images du lac
- Spoiler:
Ses 2 turbines internes permettent d'approvisionner plus de 75% de Thil en électricité.
- Spoiler:
vue depuis le coté Sud
vue depuis le coté Nord
vue de haut du barrage. Vous pouvez voir qu'il y a plusieurs niveaux de fortification et de différentes tailles.
Les industries relatives au barrage.
La sortie du barrage
vue de l'écluse qui permet de réguler la hauteur du canal en fonction du débit.
l'écluse vue de son sommet
Le canal
vue du canal, du barrage et du pic de Thil depuis le pont express (périphérique Est de la ville)
- Spoiler:
PS : Mise à jour P1
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 19:22
domage que se soit au bord de la carte sinon j'adore et la riviere du pic est
- yann944Membre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 19:48
Ca a du te demander bcp de travail :shock:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 19:55
J aime !!! Mais pk pas mettre des kayaks Grace au mod de bateau ploppable sur ta rivière (j y avais deja pensé)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 20:02
Le barrage est impressionnant et complexe
les canoës sont vides, tu vois des bateaux descendre la rivière avec personne à leur bord
Lymoce a écrit:Mais pk pas mettre des kayaks Grace au mod de bateau ploppable sur ta rivière (j y avais deja pensé)
les canoës sont vides, tu vois des bateaux descendre la rivière avec personne à leur bord
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 20:15
tfk59 a écrit:
Ba oui, si les canoés ont dérivé de la maison de louement pour atterir en bas
Pour le barrages, bon travail mais un gros bémol (et c'est pas ta faute): LES TEXTURES DEBORDENT OU NE VONT PAS ASSER LOINS (VIVEMENT TA NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE )
Ba oui, si les canoés ont dérivé de la maison de louement pour atterir en bas
Pour le barrages, bon travail mais un gros bémol (et c'est pas ta faute): LES TEXTURES DEBORDENT OU NE VONT PAS ASSER LOINS (VIVEMENT TA NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Jeu 19 Mai 2011 - 20:18
Après Kamelott, Haute-Forêt et Thil se dotent d'un barrage
Non, vraiment bien, mais tu as toujours ces problèmes de graphisme sur les 1eres images. En ce qui me concerne, je fais pas de barrage, j'y arrive pas
PS : Manu, je viens de remarquer (via Google Earth) que autour de chez toi, il y a les villages de Villers-Franqueux, Thil, Pouillon, Trigny...
Non, vraiment bien, mais tu as toujours ces problèmes de graphisme sur les 1eres images. En ce qui me concerne, je fais pas de barrage, j'y arrive pas
PS : Manu, je viens de remarquer (via Google Earth) que autour de chez toi, il y a les villages de Villers-Franqueux, Thil, Pouillon, Trigny...