- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Jeu 12 Mai 2011 - 20:08
C'est bien, surtout la première image. Mais je n'aime pas les places placées sur l'eau.
- yann944Membre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 12 Mai 2011 - 20:11
Bravo pour ce travail qui a du te demander énormément de temps
Mais pour ma part je ne sui spas trop fan du rendu
Mais pour ma part je ne sui spas trop fan du rendu
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 13 Mai 2011 - 0:21
C'est quoi ce délire ?
J'adore !
C'est tellement... dingue !
pour moi, c'est une œuvre d'art très joyeuse, lumineuse, colorée, totalement folle et pleine ce vie
J'adore !
C'est tellement... dingue !
pour moi, c'est une œuvre d'art très joyeuse, lumineuse, colorée, totalement folle et pleine ce vie
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 13 Mai 2011 - 2:56
Beaucoup de travail sur ton monument
La première image est vraiment belle....de plus près par contre, il y a certaines textures qui font des trucs bizarres.
La première image est vraiment belle....de plus près par contre, il y a certaines textures qui font des trucs bizarres.
- paquetMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 13 Mai 2011 - 20:50
C'est spécial :shock:
Je ne suis pas fan, mais bravo pour la réalisation
Je ne suis pas fan, mais bravo pour la réalisation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Sam 14 Mai 2011 - 12:48
Merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que ce monument ne ressemble pas à grand chose mais je voulais faire quelque chose d'un peu décalé alors voilà.
Aujourd'hui, je vous présente la troisième et dernière partie de la maj du quartier Jeffleur : la forêt et les parcs.
On commence avec le parc Ovalier, un parc fleurie et cœur fruitiers de Thil. On y trouve des pommiers, poiriers, cerisiers, orangers, bananiers...
On continue avec les abborts du carré d'eau ou l'on trouve l'étang d'herbiers
On passe maintenant au parc de l'autre coté toujours aux abborts du carré d'eau, au niveau du stade de foot américain
Et pour finir, voici maintenant la forêt.
En bonus pour cette fin de la trilogie Jeffleur, une image du carré d'eau et de ces 2 parcs à ses cotés.
Voilà pour la fin de cette grosse maj.
A bientôt à Thil en espérant que vous ayez passé une bonne balade dans ce grand espace de nature.
PS : mise à jour de la présentation P1
Aujourd'hui, je vous présente la troisième et dernière partie de la maj du quartier Jeffleur : la forêt et les parcs.
On commence avec le parc Ovalier, un parc fleurie et cœur fruitiers de Thil. On y trouve des pommiers, poiriers, cerisiers, orangers, bananiers...
- Spoiler:
On continue avec les abborts du carré d'eau ou l'on trouve l'étang d'herbiers
- Spoiler:
On passe maintenant au parc de l'autre coté toujours aux abborts du carré d'eau, au niveau du stade de foot américain
- Spoiler:
Et pour finir, voici maintenant la forêt.
- Spoiler:
On commence avec la route de la forêt, cette grande avenue traverse la forêt pour rejoindre les industries depuis le petit Thil.
Vous pouvez apercevoir les industries tout au fond
Un des 2 étangs présent dans cette forêt. les animaux sauvages aiment bien s'y trouver pour boire.
L'étang se trouve dans une clairière
On voit bien que cette forêt est d'une diversité dans sa composition, on trouve des pins, des chaines, des peupliers, des noisetiers,...
Le pont des animaux, qui sert aux animaux sauvages de passer d'un coté à l'autre de la route.
La route, la forêt dense, et la butte du jer
Vue depuis le pont des animaux
Le deuxième étang de la forêt, proche des bureaux du quartier
La fin de la forêt
Pour finir, une vue générale de la forêt
En bonus pour cette fin de la trilogie Jeffleur, une image du carré d'eau et de ces 2 parcs à ses cotés.
- Spoiler:
Voilà pour la fin de cette grosse maj.
A bientôt à Thil en espérant que vous ayez passé une bonne balade dans ce grand espace de nature.
PS : mise à jour de la présentation P1
Re: THIL, Sam 14 Mai 2011 - 13:12
cette foret est magnifique, ca a du etre un travail de fourmi pour tous ces arbres, et en ce qui concerne cette pelouse qui doit rester parfaite, elle ne doit pas etre si parfaite que ca en plein été lorsque la sécheresse s'installe
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Sam 14 Mai 2011 - 14:02
La forêt ! ! Les étangs dans la forêt légèrement creusés ! !! C'est superbement superbe Ton parc est très beau également ! J'aime la vue avec la butte du Jer au loin !
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 14 Mai 2011 - 14:41
C'est frai, fleuri, coloré, original, plein de vie... c'est super