- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Dim 8 Mai 2011 - 20:58
j'aime vivement la suite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 8 Mai 2011 - 21:40
Merci.romu23 a écrit:Encore une fois, je trouve que tes quartiers sont très originaux, c'est quand même pas mal géométrique !
Pour les images, c'est peut-être que tu les enregistre sur Paint en jpg ? Parce qu'il massacre vraiment la qualité :S
En effet, j'ai enregistré en jpg mais au vue de ce que ça rend, je ne reproduirai plus cette erreur .
-
Re: THIL, Lun 9 Mai 2011 - 20:45
Voici pour aujourd'hui, la première partie de la maj concernant le quartier jeffleur, ce quartier a vu le jour suite à l'agrandissement rapide en terme de population, de la ville. Celle-ci s'approche rapidement du millions (890 256). Le maire a donc décidé de créer un lotissement de villas de vacances sur la cote. S'en est suit la construction de 2 stades : un multisport (foot, athlétisme, rugby,...) de 78000 places, et de foot américain (82000 places).
Je vous donnerai plus de commentaires en même temps que les images qui suivent.
Commençons tout d'abord avec le stade multisports utilisé notamment pour les compétitions nationales et internationales d'athlétisme.
La deuxième partie comprendra le monument le Carré d'Eau et la grande forêt avec ses 2 parcs fleuris.
PS : mise à jour P1
Je vous donnerai plus de commentaires en même temps que les images qui suivent.
Commençons tout d'abord avec le stade multisports utilisé notamment pour les compétitions nationales et internationales d'athlétisme.
- Spoiler:
Le stade est entouré d'un parc permettant l'accès aux tribunes par plusieurs portes tout au long du stade.
L'entrée principale du stade avec le hall faisant office de musée des sports, et les parkings '2000 places)réservé aux membres des délégations et fédérations sportives, et les VIP.
Des images du parc entourant le stade ou l'on trouve des arbres à fleurs.
L'étang du stade
Vue depuis le haut du stade
- Spoiler:
Le stade et ses alentours. Comme le stade multisports, ce stade est entouré d'un parc permettant l'accès par tous les cotés du stade.
Le parc arrière du stade.
On voit qu'il y a un peu de relief aux abords du stade.
Vue de l'intérieur du stade, avec la butte du Jer en arrière plan.
Vue de l'ensemble des parkings réservé pour les 2 stades et pour le monument, le Carré d'eau (présenté dans la deuxième partie de cette maj plus tard).
- Spoiler:
les villas de vacances avec à gauche, l'île de la grande sœur.
Le cirque de la plage
Le petit marina fermé par un pont à bascule qui peut s'ouvrir pour laisser sortir les bateaux de plaisance des vacanciers.
Le quartier abritant les 1150 personne travaillant dans ce quartier que ce soit en tant jardinier pour les parcs et la grande forêt, les salariés des 2 stades, les prestataires aux services de tourisme, les restaurateurs,...
Les quelques bureaux de services permettant de gérer le quartier Jeffleur
La deuxième partie comprendra le monument le Carré d'Eau et la grande forêt avec ses 2 parcs fleuris.
PS : mise à jour P1
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Lun 9 Mai 2011 - 20:48
Toujours ses problèmes graphiques...
C'est sympa ! J'aime
C'est sympa ! J'aime
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Lun 9 Mai 2011 - 21:15
Tomy18 Bourges a écrit:Toujours ses problèmes graphiques...
C'est sympa ! J'aime
Re: THIL, Lun 9 Mai 2011 - 21:47
les parcs autour des stades sont tres bien fait sinon, chapeau pour la ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 10 Mai 2011 - 7:26
J'aime bien ta petite marina enclavée.....bonne idée
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 10 Mai 2011 - 8:27
Moi aussi, j'adore ton petit port de plaisance bien protégé dans sa crique
Cette maj confirme le plaisir de découvrir ta ville, avec son style bien marqué
Seul petit bémol, je trouve que la colonne près du Carré d'eau n'est peut-être pas judicieuse à cet emplacement... ou alors elle méritait un aménagement un peu plus travaillé... mais on verra ça plus en détail pour la prochaine maj je pense
Cette maj confirme le plaisir de découvrir ta ville, avec son style bien marqué
Seul petit bémol, je trouve que la colonne près du Carré d'eau n'est peut-être pas judicieuse à cet emplacement... ou alors elle méritait un aménagement un peu plus travaillé... mais on verra ça plus en détail pour la prochaine maj je pense
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: THIL, Mar 10 Mai 2011 - 16:37
Le parc autour du stade et la petite marina sont super. C'est beaucoup mieux comme ça les plages par rapport à avant :glasss:
-
Re: THIL, Mar 10 Mai 2011 - 22:26
Merci pour vos commentaires, la suite demain si tous va bien (j'ai commencé à faire les photos : 20 en 1h , je ferai la deuxième salve demain après le boulot ).
J'ai hâte de voir ce que donne mes villes sur mon nouvel ordi.
D'ailleurs, pour transférer le jeu de mon portable à mon ordi, il suffit de prendre l'ensemble du dossier focus home interactive dans programmes files ou je dois faire autre chose?
J'ai hâte de voir ce que donne mes villes sur mon nouvel ordi.
D'ailleurs, pour transférer le jeu de mon portable à mon ordi, il suffit de prendre l'ensemble du dossier focus home interactive dans programmes files ou je dois faire autre chose?