- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Jeu 5 Mai 2011 - 22:07
Un bon village ou il fait plaisant a vivre...j aime bcp Manu!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Jeu 5 Mai 2011 - 23:43
merci pour les commentaires.
La maj du quartier Jeffleur sera en ligne ce week end.
Vous aurez droit à un plan mis à jour.
La maj du quartier Jeffleur sera en ligne ce week end.
Vous aurez droit à un plan mis à jour.
- OscarMembre Émérite
-
Re: THIL, Jeu 5 Mai 2011 - 23:54
C'est vraiment bien !
Ces champs en petite parcelle arrondies, les aménagements agricoles, c'est vraiment bien !
Les deux petits villages sont charmants ! Chapeau pour la butte du Jer, en particulier cette route qui passe sur le tunnel... pas facile à réaliser. On voit du reste quelques petits bugs de textures, mais la réalisation est quand même là et ce n'est pas rien !
Sans compter que tout ça est très joli, avec cette bordure d'arbres fleuris... c'est une magnifique MAJ !
Ces champs en petite parcelle arrondies, les aménagements agricoles, c'est vraiment bien !
Les deux petits villages sont charmants ! Chapeau pour la butte du Jer, en particulier cette route qui passe sur le tunnel... pas facile à réaliser. On voit du reste quelques petits bugs de textures, mais la réalisation est quand même là et ce n'est pas rien !
Sans compter que tout ça est très joli, avec cette bordure d'arbres fleuris... c'est une magnifique MAJ !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Ven 6 Mai 2011 - 22:43
meri Oscar , je vous prépare une surprise pour dans.................à peu près 10 jours :naaaaan: (bien sur la maj du quartier Jeffleur ce week end est toujours prévu )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 6 Mai 2011 - 22:49
Sympa ton village en rond juché sur la colline!
Des photos prises avec un nouveau PC?
manurust a écrit:meri Oscar , je vous prépare une surprise pour dans.................à peu près 10 jours :naaaaan: (bien sur la maj du quartier Jeffleur ce week end est toujours prévu )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Sam 7 Mai 2011 - 10:22
Je pense aussiClamato a écrit:manurust a écrit:meri Oscar , je vous prépare une surprise pour dans.................à peu près 10 jours :naaaaan: (bien sur la maj du quartier Jeffleur ce week end est toujours prévu )
J'aime bien le nom de ce quartier : Jeff + fleur J'ai hâte de voir les premières images en tout cas !
Re: THIL, Dim 8 Mai 2011 - 10:18
pas mal, mais a ta place, j'aurait mis les champs agricoles plus éloignés de la ville (sur la droite par exemple, sur la zone ou il n'y a rien, pour délimiter campagne et ville), apres c'est ce que moi j'aurait fait, belle ville tout de meme
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Dim 8 Mai 2011 - 13:13
Encore une fois, je trouve que tes quartiers sont très originaux, c'est quand même pas mal géométrique !
Pour les images, c'est peut-être que tu les enregistre sur Paint en jpg ? Parce qu'il massacre vraiment la qualité :S
Pour les images, c'est peut-être que tu les enregistre sur Paint en jpg ? Parce qu'il massacre vraiment la qualité :S