- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 10:26
Moi je vais télécharger la carte de Miami ! ....Ah non, tu parlais pas des cartes CXL ?Clamato a écrit:Quelle carte vas-tu avoir sur ton prochain PC?
Jolie la dernière image ! Tes quartiers sont très originaux !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 12:07
merci.
Pour la carte, je sais pas encore.
Au pire si elle n'est pas puissante, j'en achèterai une autre. C'est pas comme sur mon portable (qui pourtant a une bonne carte : c'est une nvidea geforce 8600 gs. Surtout qu'en plus j'aurais cette ordi gratuitement donc je peux mettre quelques euros dans une carte.
Celui qui me fait mon ordi a beaucoup de travail en ce moment donc il n'a pas le temps de se consacrer à mon ordi.
Après cette mise au point sur mon ordi , voici maintenant le premier CBD : celui du cœur de Thil. On y trouve notamment la tour d'acier de Thil de 320 m : l'Aciélancé .
Voici les images.
Comme vous le savez pour la plupart, à partir de demain je travaille à temps plein pendant 6 mois donc j'avancerais sans doute moins vite dans la construction de mes villes
PS : mise à jour de la présentation P1
Pour la carte, je sais pas encore.
Au pire si elle n'est pas puissante, j'en achèterai une autre. C'est pas comme sur mon portable (qui pourtant a une bonne carte : c'est une nvidea geforce 8600 gs. Surtout qu'en plus j'aurais cette ordi gratuitement donc je peux mettre quelques euros dans une carte.
Celui qui me fait mon ordi a beaucoup de travail en ce moment donc il n'a pas le temps de se consacrer à mon ordi.
Après cette mise au point sur mon ordi , voici maintenant le premier CBD : celui du cœur de Thil. On y trouve notamment la tour d'acier de Thil de 320 m : l'Aciélancé .
Voici les images.
- Spoiler:
L'arc de Triomphe représente l'entré du CBD
A gauche de l'arc de Triomphe
Et maintenant, la partie à droite de l'arc de Triomphe symétrique par rapport à l'avenue centrale
La petite avenue du Triomphe reliant l'arc de Triomphe à la tour Aciélancé
La tour Aciélancé : monument le plus visité de Thil (1,8 millions de visiteurs par an)
Les aménagements au sol de la tour
La partie arrière du CBD
Le tunnel rejoignant les 2 coté de l'avenue du canal
Une photo prise depuis le haut du 405 lexicon
2 photos générales du CBD
Pour finir avec le CBD : une photo de nuit
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme vous le savez pour la plupart, à partir de demain je travaille à temps plein pendant 6 mois donc j'avancerais sans doute moins vite dans la construction de mes villes
PS : mise à jour de la présentation P1
- keketfcMembre Émérite
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 15:48
Yes , trés belles images !! Sur l'image retoucher on ne vois pas que ta un ordinateur des années 80 !!
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 16:47
les images sont tres bien, par contre le 405 lexicon
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 17:20
qu'est ce qu'il a mon 405 lexicon ?
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 17:22
eh bien son nom d'origine est lexinton, en voyant "lexicon" je pensait a une faute d'orthographe a moin que tu n'est changé son nom pour ta ville...
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 17:24
oui, c'est ça, j'ai changé pour ma ville
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 17:45
Modération (Exalight) : La prochaine fois, mets un peu de texte avec tes smileys ! |
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: THIL, Dim 1 Mai 2011 - 18:04
C superbe,dis la photo avec la tour Eiffel sous l arc de triomphe est ma préféré !!!
Ps:quelle qualité graphique ?
Ps:quelle qualité graphique ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: THIL, Lun 2 Mai 2011 - 14:46
Lymoce, la carte c'est une nvidea geforce 8600GS (je l'ai déjà dit dans le post de la maj ).
après, j'ai la qualité des textures en moyen, particules coché, bâtiments et arbres à 100%, reste à 33%. Pas d'ombres, pas de trafic (sauf de nuit, ça fait plus de lumière ) pour les photos, sinon je joue avec tout décocher, pas de trafic et tout à 33% et j'arrive à tenir 2h sans que ça lague de trop.
En général, je joue (construit) 1h30-2h et je fais les photos durant la 1/2h qui suit, comme ça je quitte le jeu quand il est vraiment à la ramasse
après, j'ai la qualité des textures en moyen, particules coché, bâtiments et arbres à 100%, reste à 33%. Pas d'ombres, pas de trafic (sauf de nuit, ça fait plus de lumière ) pour les photos, sinon je joue avec tout décocher, pas de trafic et tout à 33% et j'arrive à tenir 2h sans que ça lague de trop.
En général, je joue (construit) 1h30-2h et je fais les photos durant la 1/2h qui suit, comme ça je quitte le jeu quand il est vraiment à la ramasse