Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
- paquetMembre Émérite
-
Re: THIL, Ven 22 Avr 2011 - 21:51
C'est assez spécial en effet cette symétrie
J'aimerais en voir plus
Par contre ce pont rouge au milieu est absolument abominable
J'aimerais en voir plus
Par contre ce pont rouge au milieu est absolument abominable
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Ven 22 Avr 2011 - 22:35
je sais mais c'est pour le trafic (j'essaierai de le remplacer par un tunnel si j'y arrive )
- genepyMembre Confirmé
-
Re: THIL, Ven 22 Avr 2011 - 23:02
En tout cas c'est original a suivre donc
- lindienAnimateur du forum
-
Re: THIL, Sam 23 Avr 2011 - 9:37
Ah ouais,ca commence bien...
c'est vrai,le pont n'a pas sa place je trouve aussi,et les bâtiments posés symétriquement,par contre,c'est cool je trouve.
On continue
c'est vrai,le pont n'a pas sa place je trouve aussi,et les bâtiments posés symétriquement,par contre,c'est cool je trouve.
On continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: THIL, Sam 23 Avr 2011 - 10:39
Pas mal du tout
J'aime bien l'idée du village circulaire dans un carré au milieu des champs :greattt:
Ce qui serait bien, c'est que tu personnalises plus tes places. Je trouve que tu utilises encore trop les places toutes faites de CXL. Avec les mods existants, je suis sûr que tu obtiendrais de superbes résultats (comme le jardin de l'Hotel de ville) :good:
Pour le pont, essaie le pont de pierre
J'aime bien l'idée du village circulaire dans un carré au milieu des champs :greattt:
Ce qui serait bien, c'est que tu personnalises plus tes places. Je trouve que tu utilises encore trop les places toutes faites de CXL. Avec les mods existants, je suis sûr que tu obtiendrais de superbes résultats (comme le jardin de l'Hotel de ville) :good:
Pour le pont, essaie le pont de pierre
- manurustAnimateur du forum
-
Re: THIL, Sam 23 Avr 2011 - 15:56
Merci pour les commentaires.
Pour commencer, le pont a été remplacé par un tunnel, ça dégage la vue :shock: .
Les 2 ESB et les 2 405 LA ont été détruit et remplacé par 4 bureaux plus petits biz+ .
Jeff, pour les places, j'en fait certaines avec tous les mods que j'ai (lamp, bancs, arbres, textures, pack fermes,...) mais tous, mon ordi ne le supporterai pas et ce serai vraiment trop long à réaliser. J'ai donc opté pour en réaliser que à certains endroit stratégique comme la mairie, dans le CBD, à coté des monuments,... mais pas pour les maisons (je laisse la texture de parc boisé, ça le fait aussi je trouve).
A l'heure ou je vous écrit, l'ensemble de la ville en est à 230 000 habitants.
Après ces détails sur les changements de la ville, je vous propose de visiter le petit village médiéval de Ospen (216 habitants)situé à l'intérieur des champs
Pour commencer, le pont a été remplacé par un tunnel, ça dégage la vue :shock: .
Les 2 ESB et les 2 405 LA ont été détruit et remplacé par 4 bureaux plus petits biz+ .
Jeff, pour les places, j'en fait certaines avec tous les mods que j'ai (lamp, bancs, arbres, textures, pack fermes,...) mais tous, mon ordi ne le supporterai pas et ce serai vraiment trop long à réaliser. J'ai donc opté pour en réaliser que à certains endroit stratégique comme la mairie, dans le CBD, à coté des monuments,... mais pas pour les maisons (je laisse la texture de parc boisé, ça le fait aussi je trouve).
A l'heure ou je vous écrit, l'ensemble de la ville en est à 230 000 habitants.
Après ces détails sur les changements de la ville, je vous propose de visiter le petit village médiéval de Ospen (216 habitants)situé à l'intérieur des champs
- Spoiler:
Au centre des habitations, nous avons un petit champs avec quelques chevaux
Une vue depuis la ferme d'un grand père avec ses 3 petits enfants en train de jouer
La rue de l'église St Jacques
En ce week end de Pâques, il y a du monde au cimetière et de toutes génération
On finit avec une vue générale du village (le maire va planter des arbres fruitiers afin d'avoir des fruits du village au marché.
Re: THIL, Sam 23 Avr 2011 - 16:29
vraiment bien, surtout le cimetiere, es-ce un mod?
P.S: le village est resté au temps médiéval ou ne s'est pas encore abonné au routes en bitume
P.S: le village est resté au temps médiéval ou ne s'est pas encore abonné au routes en bitume
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: THIL, Sam 23 Avr 2011 - 16:33
J' aime bien ton village :greattt:
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41