- ieyasuMembre Émérite
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 16:28
Oui pas de soucis barteminem
Je pense que tu n'as pas du voir dans le tuto Etape n°6 : Edition d'un SGBIN
J'ai brièvement expliqué comment changer la catégorie d'un batiment sans se prendre la tête avec toutes les balises.
En fait, il faut prendre un fichier class d'un bâtiment de classe sociale et de densité désirée. Tu le place et le renomme comme pour le tuto sur la duplication des batiments.
Ensuite tu édites le fichier class ainsi :
Remarque 1 : ici j'ai choisi de garder les descriptions du batiment de bureau car ça ne change pas grand chose et ça évite des erreurs.
Remarque 2 : pensez à mettre une vignette (voir tuto Etape n°5 )
Remarque 3 : Mettez le chemin du layout d'origine du SGBIN. Le layout permet de positionner les objets autour du batiment. Ici on 'ny a pas touché. Je ferais un tuto pour la modification des layout, plus tard
Voila, ça marche comme ça
Je pense que tu n'as pas du voir dans le tuto Etape n°6 : Edition d'un SGBIN
J'ai brièvement expliqué comment changer la catégorie d'un batiment sans se prendre la tête avec toutes les balises.
En fait, il faut prendre un fichier class d'un bâtiment de classe sociale et de densité désirée. Tu le place et le renomme comme pour le tuto sur la duplication des batiments.
Ensuite tu édites le fichier class ainsi :
Remarque 1 : ici j'ai choisi de garder les descriptions du batiment de bureau car ça ne change pas grand chose et ça évite des erreurs.
Remarque 2 : pensez à mettre une vignette (voir tuto Etape n°5 )
Remarque 3 : Mettez le chemin du layout d'origine du SGBIN. Le layout permet de positionner les objets autour du batiment. Ici on 'ny a pas touché. Je ferais un tuto pour la modification des layout, plus tard
Voila, ça marche comme ça
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 17:23
ok j'avais pas fait attention
petit question, j'ai envoyer mon mod sur le site vers 13H et il y a toujours rien, c'est normal?
j'ai indiquer mon e-mail, tu pense qu'il m'enverrais un message si ça avait pas marché?
voici le lien pour les 4 bâtiment
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/343-4-batiments-de-managers
petit question, j'ai envoyer mon mod sur le site vers 13H et il y a toujours rien, c'est normal?
j'ai indiquer mon e-mail, tu pense qu'il m'enverrais un message si ça avait pas marché?
voici le lien pour les 4 bâtiment
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/343-4-batiments-de-managers
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 12:55
felicitation pour ce mod
j espere que tu ne va pas t arreter la
GOOD JOB!!!
j espere que tu ne va pas t arreter la
GOOD JOB!!!
-
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 13:39
MERCI.j'ai quelque idée pour complété un peux plus les bâtiment moyen de manager
-
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 16:43
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 16:45
moi la 3eme sa fais tres Toulouse j'adore
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 17:10
les 3 sont bien, donc 3 bâtiments à faire
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 17:26
aurelien11 a écrit:moi la 3eme sa fais tres Toulouse j'adore
Pareille !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: mes creation, Mar 3 Mai 2011 - 17:55
peluche a écrit:les 3 sont bien, donc 3 bâtiments à faire
Comme Peluche ..... les 3 !
(T'avais qu'à rater les 1ers bâtiments, maintenant c'est la rançon de la célébrité )