- EzekhMembre Émérite
-
Re: mes creation, Dim 1 Mai 2011 - 22:00
Autant je n'aimais pas le côté flashi des autres, autant celui-ci m'a tapé dans l'oeil:
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 1:14
ça y est j'ai fini les 4 bâtiment
les couleur s'éclaircisse ou s'assombrisse suivant la position du soleil(normal me dira ton)
je n'ai pas touché au ombre dans le fichier sgbin
voila a vous de me dire si vous le voulez ou pas (le fichier patch comporte les 4 bâtiment et non un fichier patch pour chaque)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
les couleur s'éclaircisse ou s'assombrisse suivant la position du soleil(normal me dira ton)
je n'ai pas touché au ombre dans le fichier sgbin
voila a vous de me dire si vous le voulez ou pas (le fichier patch comporte les 4 bâtiment et non un fichier patch pour chaque)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 1:16
j'adore le dernier
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 1:19
J'aime beaucoup les deux premiers. :shock:
Pour les deux autres, le seul problème, c'est le mauve!!! (je ne me rappelle même pas en avoir déjà vu....)
Pour les deux autres, le seul problème, c'est le mauve!!! (je ne me rappelle même pas en avoir déjà vu....)
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 1:26
a la base c'est du bleu
- OscarMembre Émérite
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 9:11
Bien sûr que nous les voulons ces bâtiments !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 10:40
j'aime beaucoup c'est très beau
Clamato, si tu voyais les couleurs de certaines maisons dans ma région, tu serais surpris
Clamato, si tu voyais les couleurs de certaines maisons dans ma région, tu serais surpris
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- winmandMembre Chevronné
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 12:36
dommage que l'on ai pas directement un éditeur de bats....
Sinon, c'est très réussi. bon travail !
Sinon, c'est très réussi. bon travail !
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 14:59
tres bon travail
bien sur plus il y auras de batiments mieux ce sera(les gouts et les couleurs font de nous des etre humains)
MOI JE SUIS PRENEUR!!!
bien sur plus il y auras de batiments mieux ce sera(les gouts et les couleurs font de nous des etre humains)
MOI JE SUIS PRENEUR!!!
-
Re: mes creation, Lun 2 Mai 2011 - 15:25
je l'ai envoyer sur le site et j'attent que ça soie mis.
ieyasu tu m'avait proposé ton aide pour changer la catégorie social, je t'avais dit oui mais je suis sans nouvelle depuis alors je réitère ma demande, si tu a pas le temp pas de souci ou a moins que tu compte faire un tuto dessus dans se cas j'attendrai qu'il sort.merci d'avance
ieyasu tu m'avait proposé ton aide pour changer la catégorie social, je t'avais dit oui mais je suis sans nouvelle depuis alors je réitère ma demande, si tu a pas le temp pas de souci ou a moins que tu compte faire un tuto dessus dans se cas j'attendrai qu'il sort.merci d'avance