- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Avr 2011 - 21:30
C'est vraiment beaucoup mieux, de photos en photos
Juste une chose, tout est un peu surdimensionné par rapports aux bâtiments. Il faut continuer pareil mais en moins grand et ce sera top
Juste une chose, tout est un peu surdimensionné par rapports aux bâtiments. Il faut continuer pareil mais en moins grand et ce sera top
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Avr 2011 - 21:33
en réalitée, je garde toujours le meilleur pour la fin, et ses vrai que les batiments sont un peu petits par rapport a la piste, mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver des batiments adéquates
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Avr 2011 - 22:01
Des euros en 1950 ?
C'set pas trop mal sinon
C'set pas trop mal sinon
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Avr 2011 - 22:51
oh j'ai voulu paraitre clair et moderne, on connait plus l'euro que la monnaie officielle du Sunrise qui est depuis 1750 le Shilbing ($) sachant que 1 euros équivaux a 3$54, faite le calcul...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 21 Avr 2011 - 11:58
Bien la texture utiliser , par contre un peut tristounet l'ensemble , mais en même temps c'est un aéroport , et c'est pas ce que je préfère ^^
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 21 Avr 2011 - 17:19
keketfc a écrit:Bien la texture utiliser , par contre un peut tristounet l'ensemble , mais en même temps c'est un aéroport , et c'est pas ce que je préfère ^^
rectification: une base millitaire et j'ai tout de meme passé plus de 2 heures pour la faire, surtout les pointillés en blanc, j'en ai bavé, merci pour vos com
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 21 Avr 2011 - 21:46
bonjour a tous, comme prévu aujourd'hui, le quartier chinois et un petit plus: les deumeures de riches des grandes stars
Avec l'essort du Sunrise au XIXeme siecle et son ouverture sur le monde, des chinois inspirés de nouvelles choses s'installèrent a Tokyo, un ville qu'ils trouvaient dynamique de part sa situation géographique et riche en monuments célèbre qu'ils faut absolument visiter. la ville accueilla donc les premiers chinois vers la fin du XIXeme siecle et avec leur nombre augmentant, un quartier leur est dédié. sa construction commence en 1930 et se termine vers 1960, un construction lente car les maisons se construisaient a mesure que les chinois emmenagaient en ville et si ceux la acceptaient de vivre dans une maison tipique de leur pays, ce qui n'était pas le souhait de tous.
voici maintenant quelques photos:
une des nombreuses places que compte le quartier avec le college juste en face
le quartier en vue carte postale
une rue type
voila pour le quartier chinois, voici maintenant les deumeurs de riches
ces maisons tres luxueuses regroupent tout de meme 7 des 10 personnes les plus riches du Sunrise
voici la demeure du maire de Tokyo, une villa de plus de 700m² estimée a 1 250 000€ (environ 4 millions de Shilbing)
et enfin la maison de l'homme le plus riche du Sunrise, le producteur de cinéma Bill Wonder's agé de 57 ans avec une fortune estiméea environ 150 milliards d'euros, il a produit plus d'une quarentaine de films et a meme monté sa propre société de production qui est aujord'hui la plus puissante et la plus lucrative du Sunrise car elle brasse des centaines de millions d'euros chaque mois
voila, j'espere que sa vous a plus, prochaine étape: les diférents monuments de la ville
Avec l'essort du Sunrise au XIXeme siecle et son ouverture sur le monde, des chinois inspirés de nouvelles choses s'installèrent a Tokyo, un ville qu'ils trouvaient dynamique de part sa situation géographique et riche en monuments célèbre qu'ils faut absolument visiter. la ville accueilla donc les premiers chinois vers la fin du XIXeme siecle et avec leur nombre augmentant, un quartier leur est dédié. sa construction commence en 1930 et se termine vers 1960, un construction lente car les maisons se construisaient a mesure que les chinois emmenagaient en ville et si ceux la acceptaient de vivre dans une maison tipique de leur pays, ce qui n'était pas le souhait de tous.
voici maintenant quelques photos:
une des nombreuses places que compte le quartier avec le college juste en face
le quartier en vue carte postale
une rue type
voila pour le quartier chinois, voici maintenant les deumeurs de riches
ces maisons tres luxueuses regroupent tout de meme 7 des 10 personnes les plus riches du Sunrise
voici la demeure du maire de Tokyo, une villa de plus de 700m² estimée a 1 250 000€ (environ 4 millions de Shilbing)
et enfin la maison de l'homme le plus riche du Sunrise, le producteur de cinéma Bill Wonder's agé de 57 ans avec une fortune estiméea environ 150 milliards d'euros, il a produit plus d'une quarentaine de films et a meme monté sa propre société de production qui est aujord'hui la plus puissante et la plus lucrative du Sunrise car elle brasse des centaines de millions d'euros chaque mois
voila, j'espere que sa vous a plus, prochaine étape: les diférents monuments de la ville
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 21 Avr 2011 - 22:42
J'adore Les maisons que tu as personalisé
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 21 Avr 2011 - 23:11
Très beau !
Autant le quartier chinois que les villas des nantis... j'aime beaucoup
Autant le quartier chinois que les villas des nantis... j'aime beaucoup
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 22 Avr 2011 - 0:23