- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 17 Juin 2014 - 22:04
Aéorport magnifique! Perso j'adore ton quartier
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 17 Juin 2014 - 22:12
Plutôt un bel aéroport. Le grand point négatif c'est cette coulée de béton devant l'aéroport. ... C'est moche !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 18 Juin 2014 - 11:45
Myname a écrit:Le sol a l'air pas très plat
Beau site
Il est plat, il a été terraformé, mais malheureusement, le tarraformage n'efface pas les traces du relief. Et la texture de béton non plus
Antoinedu89 a écrit:En effet, bel aéroport
Merci Antoine
banane1234 a écrit:Dommage pour le sol, il gâche l'aéroport.
Mais si on ne regarde que celui-si, il est bien conçu
Idem que myname, si tu as une solution, je suis preneur.
lindien a écrit:Un aéroport de malade !
Super bien conçu en tout cas
Merci Lindien
locko a écrit:Très bel aéroport
Merci locko
Natsukan a écrit:je connais pas trop Cxl mais cette aéroport me dit qu'il est plutôt balaise et bien conçu
Ouais il est balaise comme Rocky
JackDuck a écrit:"...et juste à coté, le placard d'un commis dont on ne connais pas encore les origines et un peu félé, JackDuck"
Dans l'ensemble c'est bien, il en impose cet aéroport ! Je ferai juste une critique au niveau de la texture grise entre l'autoroute et les Terminaux qui laisse un grand vide. Il faudrait que tu combles cela d'une manière ou d'une autre.
Oui, c'est vrai JD, mais bon, par pure sécurité, au cas ou une voiture quitterais la route, ça lui évite de taper dans les beaux murs du terminal
Sakuro a écrit:Imposant et plutôt bien fait . Pour moi, il manque des pistes quand même par rapport au nombre de passagers annoncé.
Je me suis inspiré des chiffres de JFK à New York en les rabaissant un peu du fait qu'il y ai une piste en moins
SP43K a écrit:Aéorport magnifique! Perso j'adore ton quartier
Merci Speak
vallamir a écrit:Plutôt un bel aéroport. Le grand point négatif c'est cette coulée de béton devant l'aéroport. ... C'est moche !
Même réponse que plus haut, le béton a été le plus gros calvaire à faire. Là ou les tunnels autoroutiers passent, impossible de mettre de la texture car ça creuse le sol et ça aurais fait encore plus horrible. J'accorde que je me suis arrêté un peu "salement" sur cette texture.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 18 Juin 2014 - 16:11
Magnifique aéroport ! Tu l'a fait avec le mod de Exalight ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 19 Juin 2014 - 1:01
CityMania a écrit:Magnifique aéroport ! Tu l'a fait avec le mod de Exalight ?
En partie, oui, avec les avions notamment
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 19 Juin 2014 - 11:20
Un très bel aéroport, avec une vue surplombant la ville vraiment superbe !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 19 Juin 2014 - 17:53
A en effet si il y a des tunnels en dessous, il n'est donc pas aisé de rajouter quelque chose par dessus. J'ai peut être une idée, mais c'est pas forcément terrible non plus : il s'agirait de faire une façade à l'aéroport à l'aide de bâtiments sans colision box.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 23 Juin 2014 - 21:38
En attendant la suite, voici une préview de ce qui sera la maj n°7 d'Indépendance qui sera consacrée aux infrastructures de transports.
Cet maj clôtura la candidature de la ville aux cérémonies eiffels.
Cet maj clôtura la candidature de la ville aux cérémonies eiffels.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 23 Juin 2014 - 21:54
Belle image !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 23 Juin 2014 - 22:11
C'est une vue superbe!