- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 16 Avr 2011 - 13:50
Je trouve que les monuments sont très collés
- NawieApprenti Membre
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 16 Avr 2011 - 13:51
J'aime
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 17 Avr 2011 - 14:33
C'est vrai que tu devrais un peu les "étaler" partout dans la ville car tous les monuments sont au même endroit ! Sinon ta ville est très belle.steve932 a écrit:Je trouve que les monuments sont très collés
J'AIME
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 18 Avr 2011 - 21:43
comme prévu, voici les parcs de la ville de Tokyo
voici le parc de la tour Sunrisienne on y distingue la tour, le terrain de pétanque juste derriere, l'étang et enfin la chaose qui ne passe pas inapercu: le nom de la ville inscrit dans le parc, se parc compte également de nombreux banc pour que les habitants puissent s'y relaxer, se parc est le plus grand de la ville et d'étend sur plus de 500 hectares tout de meme
un gros plan sur la tour Sunrisienne avec le terrain de pétanque
ensuite, le parc Middle, en lien avec le traité de paix signé avec le Middle West en 1946
le parc vu du ciel
le parc slipper drive, qui est principalement occupé par des élites car le quartier est juste a coté, il a un petit étang au centre ou les habitants peuvent pecher
le meme parc
prochain post: la base millitaire, l'élément sur lequel j'ai le plus travaillé
voici le parc de la tour Sunrisienne on y distingue la tour, le terrain de pétanque juste derriere, l'étang et enfin la chaose qui ne passe pas inapercu: le nom de la ville inscrit dans le parc, se parc compte également de nombreux banc pour que les habitants puissent s'y relaxer, se parc est le plus grand de la ville et d'étend sur plus de 500 hectares tout de meme
un gros plan sur la tour Sunrisienne avec le terrain de pétanque
ensuite, le parc Middle, en lien avec le traité de paix signé avec le Middle West en 1946
le parc vu du ciel
le parc slipper drive, qui est principalement occupé par des élites car le quartier est juste a coté, il a un petit étang au centre ou les habitants peuvent pecher
le meme parc
prochain post: la base millitaire, l'élément sur lequel j'ai le plus travaillé
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 18 Avr 2011 - 22:27
Excuse moi, je vais être franc ...
C'set vraiment pas très beau du tout ! Il n'y a presque pas de travail dans tes parc : juste deux pauvres chemins qui se battent en duel, au milieu de deux pelouses différentes
Ensuite, je trouve ton terrain de pétanque franchement décevant. En voyant le mot pétanque, je pensais que tu allais nous faire un petit terrain typique " marseillais ", " avé lé pétits bancs, lé ptits vieux et le bistot du coing " ... Et au final, c'st juste un rectangle assez démsuré ...
L'idée était bonne, mais la réalisation, beaucoup moins ...
Donc voilà, un grand "bof" pour ces parcs ...
C'set vraiment pas très beau du tout ! Il n'y a presque pas de travail dans tes parc : juste deux pauvres chemins qui se battent en duel, au milieu de deux pelouses différentes
Ensuite, je trouve ton terrain de pétanque franchement décevant. En voyant le mot pétanque, je pensais que tu allais nous faire un petit terrain typique " marseillais ", " avé lé pétits bancs, lé ptits vieux et le bistot du coing " ... Et au final, c'st juste un rectangle assez démsuré ...
L'idée était bonne, mais la réalisation, beaucoup moins ...
Donc voilà, un grand "bof" pour ces parcs ...
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 18 Avr 2011 - 22:46
j'admet que moi meme j'était un peu décu des parc mais voila, je n'ai pas une grande imagination de ce coté la et peu de mods inflige peu d'originalitée, en ce qui concerne le terrain de pétanque, c'est un terrain simple, en réalité j'ai pris exemple sur des terrians que je connait a proximité de cher moi (je ne suis pas marseillais)
merci quand meme de ta franchise, je prefere les gens franc
merci quand meme de ta franchise, je prefere les gens franc
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 18 Avr 2011 - 23:53
Mouais , je préfère mon Tokyo
Non , plus sérieusement , c' est pas mal , et pour l' imagination , cherche un peu sur le net Flo49 , il y as plein d' idées , et essai plein de chose sur une carte faite pour l' entrainement , regarde les nombreux tuto sur le forum , tu y trouveras plein d' idées .
Non , plus sérieusement , c' est pas mal , et pour l' imagination , cherche un peu sur le net Flo49 , il y as plein d' idées , et essai plein de chose sur une carte faite pour l' entrainement , regarde les nombreux tuto sur le forum , tu y trouveras plein d' idées .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Avr 2011 - 0:20
c'est vrai que les parcs pourrait être plus recherché mais ça me convient dans l'ensemble (sauf le terrain de pétanque)
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Avr 2011 - 0:51
Le dessin de la ville semble très intéressant. Maintenant, c'est sûr qu'il faut un peu "travailler" les détails... et ça demande de la créativité, certes, mais aussi de la patience et du courage. Alors... bon courage !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 19 Avr 2011 - 1:56
Oui courage !! Regarde bien les différentes maj des villes aussi , cela peut donner des idée ...
Comme les parcs de Clamato ^^
Les début sont toujours difficile , mais quand ta le jeux en main cela vient naturellement ...
Et pourquoi a tu peut de mod ? pas possible sans ...
Et pour faire quelque chose de bien , vaux mieux faire de petite ville a de grande ville , et travailler quartier par quartier ^^
Comme les parcs de Clamato ^^
Les début sont toujours difficile , mais quand ta le jeux en main cela vient naturellement ...
Et pourquoi a tu peut de mod ? pas possible sans ...
Et pour faire quelque chose de bien , vaux mieux faire de petite ville a de grande ville , et travailler quartier par quartier ^^