- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 16:20
superbe image
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 17:29
Belles images, j'aime bien la disposition des tours !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 20:26
C'est pas mal du tout !
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 21:40
...y a un sacré boulot là ! c'est sûr...et en plus c'est plutôt chouette !
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 22:30
Le CBD est très beau tout comme les vues de nuit !! En revanche, je suis un peu moins fan des vues de jour.. Pourtant il y a des choses qui me plaisent comme cette axe central avec le tram. Je trouve d'ailleurs qu'il mériterait d'être embellit !! Voir peut être plus en lien avec les construction autour. Là on a l'impression d'une grande coulée verte sans trop de lien avec le reste. A développer !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Jan 2014 - 22:48
Des images de grande qualité
un régal des yeux quel détail c'est magnifique
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 12 Jan 2014 - 11:31
JackDuck a écrit:Belles images, j'aime bien la disposition des tours !
Du moment que ça plaît a un urbaniste comme toi, ça me vas
Et c'est vrai que je suis assez content de ce CBD
jeffy47 a écrit:...y a un sacré boulot là ! c'est sûr...et en plus c'est plutôt chouette !
Merci Jeffy
vallamir a écrit:Le CBD est très beau tout comme les vues de nuit !! En revanche, je suis un peu moins fan des vues de jour.. Pourtant il y a des choses qui me plaisent comme cette axe central avec le tram. Je trouve d'ailleurs qu'il mériterait d'être embellit !! Voir peut être plus en lien avec les construction autour. Là on a l'impression d'une grande coulée verte sans trop de lien avec le reste. A développer !
Bon, je comprend ton avis sur la rapport maisons/avenue mais difficle de trouver des maisons en densité moyenne en rapport avec une avenue verte, pour bien faire, il aurait fallu que je mette des pavillons de faible densité car ces pavillons sont agrémentés avec des arbres et ont un terrain, mais ce n'était pas l'architecture voulue qui voulait des bâtiments en moyenne et forte densité. Par contre je suis d'accord pour dire que le positionnement aléatoire est un défaut.
Natsukan a écrit:Des images de grande qualité
Merci nat'
@antoine, je comprend que tu n'aimes pas le répétition des bâtiment, je vais d'ailleurs changer cela au plus vite
@Jimmy, je ne vois ce que tu trouves a la qualité graphique qui est a fond partout.
Merci aux autres pour vos coms.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 12 Jan 2014 - 13:32
Effectivement l'échangeur et le cbd sont bien faits ,seul bémol pour les échangeurs : la place d'arbres est trop visible et fait un peu tache ,i aurait fallu mettre des bâtiments ou un mix de places
En tout cas c'est très beaux et le cbd est bien organisé ,belles photos de nuits aussi ,vivement la suite de cette ville
En tout cas c'est très beaux et le cbd est bien organisé ,belles photos de nuits aussi ,vivement la suite de cette ville
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 12 Jan 2014 - 14:15
C'te mise à jour de malade :shock:
Les plus:
Tout d'abord, les panneaux de tes échangeurs sont bien réalisés avec les destinations personnalisées
Le CBD est comme je les aime aussi,pas trop dense et les vues de nuit sont superbes.
Le réseau routier m' à l'air fort bien pensé^^
Les moins:
Le premier arrondissement est,à mon goût,trop rectiligne et il est dommage que tu n'es pas fait plus de places "à thèmes".
Il est vrai que la qualité graphique ne semble pas top,pourtant tu écris que tout est à fond...peut-être l'hébergeur? :songeur:
Bon,t'as vu,pour ma part,les "moins" ne sont que du détail,ça fait plaisir de revoir ta ville
Bonne continuation.
Les plus:
Tout d'abord, les panneaux de tes échangeurs sont bien réalisés avec les destinations personnalisées
Le CBD est comme je les aime aussi,pas trop dense et les vues de nuit sont superbes.
Les moins:
Le premier arrondissement est,à mon goût,trop rectiligne et il est dommage que tu n'es pas fait plus de places "à thèmes".
Il est vrai que la qualité graphique ne semble pas top,pourtant tu écris que tout est à fond...peut-être l'hébergeur? :songeur:
Bon,t'as vu,pour ma part,les "moins" ne sont que du détail,ça fait plaisir de revoir ta ville
Bonne continuation.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 12 Jan 2014 - 14:50
Lymoce a écrit:Effectivement l'échangeur et le cbd sont bien faits ,seul bémol pour les échangeurs : la place d'arbres est trop visible et fait un peu tache ,i aurait fallu mettre des bâtiments ou un mix de places
J'ai pas trop compris ta première phrase lymoce, peux-tu être plus clair?
lindien a écrit:C'te mise à jour de malade :shock:
Les plus:
Les moins:
Bonne continuation.
Ah! merci d'avoir remarqué mes panneaux autoroutiers
Alors pour les places à thème, j'approuve, mais dans un urbanisme total (ce que j'ai voulu pour cette ville), j'ai peur que par la suite ces places fassent tachent à leur tour, à moins de les faire très discrètes, ce qui ne sera pas très facile.
Pour ce qui est du graphique, je doute que ça vienne de l'hébergeur qui n'est autre qu'imageshack, mais je crois avoir trouvé la sources du problème...j'ai oublié d'activer es ombres lorsque j'ai pris les photos (je viens de m'en rendre compte )