Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 7 Juin 2012 - 18:21
c'est un bug, un immeuble dont la texture beug si jamais on s'en approche trop près, je ne l'avais pas remarqué
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 7 Juin 2012 - 21:11
Sympas cette perview avec son baton géant de chewing gum à la framboise sur la droite! (je plaisante les bugs c'est pénible)
Globaska chewing gum fraicheur de vivre....
Globaska chewing gum fraicheur de vivre....
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 7 Juin 2012 - 21:47
tient je crois que j'aurais du l'appeler Hollywood, sa aurait mieu collé
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Jeu 7 Juin 2012 - 21:52
Le bâtiment mauve....
Belle preview malgré ce bug.....
Belle preview malgré ce bug.....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 8 Juin 2012 - 22:33
je pense que la v2 règle le bug si c'est celui auquel je pense
enfin pas mal le cbd
enfin pas mal le cbd
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 11 Juin 2012 - 11:25
Globaska-Polis
Table des principales majs:
-l'aéroport international
-le circuit F1 et le centre commercial
-le CBD et centre ville
-vues générales
première maj ce soir!!
encore un peu de patience
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 11 Juin 2012 - 12:25
Oh, we're waiting for new pics
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 11 Juin 2012 - 12:47
En effet, la qualité de l'image laisse a désirer lol. Mauve jaune... pixels...
J'attends la suite, et l'image en noir et blanc est quand a elle enorme.
J'attends la suite, et l'image en noir et blanc est quand a elle enorme.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 11 Juin 2012 - 13:15
tu les aura ce soir Romu, et tu pourra les savourer avec un bon petit sachet de pop cornes comme au ciné
merci Sanshy
merci Sanshy
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 11 Juin 2012 - 18:14
et voici maintenant la toute première maj de la ville de Globaska-Polis. Pour cette première maj, je vous propose une visite guidée de l'aéroport international qui est actuellement le plus grand et le plus développé du Sunrise. Bon assez parlé, voici les images commentées:
alors pour commencer une vue générale de l'aéroport avec les défférents terminus (3 au total) mais également les terminus réservés au avions de tourismes (également 3)
voici le terminal n°1 avec au centre l'espace détente qui représente plus ou moins un petit parc ou les voyageurs peuvent se détendre et grignoter en attendant leur vol.
voici l'échangeur qui mène directement aux terminus pour les avions de tourismes puis au terminus pour avions de ligne.
voici le premier terminus réservé au avions de tourismes et aux petits avions de sociétés privées, au centre on distingue la piste avec la tour de controle au second plan. Et sur la gauche les batiments du terminus.
voici le terminus n°2 de l'aéroport. Réservé au avions de ligne, c'est le terminus le plus répandu de l'aéroport, plus de la moitié du nombre de voyageurs par jour passe par ce terminus.
si nous nous décalons vers la droite, nous avons la piste principale de l'aéroport avec au second plan la tour de contrôle
voici maintenant le troisième terminus de l'aéroport, c'est également le plus petit car il accueille seulement 20% des voyageurs total de l'aéroport. On distingue à nouveau la tour de contrôle juste derrière
Nous nous dirigeons ensuite vers les deux autres terminus réservés aux avions de tourismes avec le premier terminus sur la droite et le second plus en haut de l'image. En bas de l'image, le parc à promenade qui permet au touristes et aux voyageurs de se détendre, de marcher ou de faire du Jogging.
une petite vue générale avec les bureaux au centre de l'image
et pour finir des photos de nuit:
et voila, en espérant que ca vous plait, a bientot pour la prochaine maj
alors pour commencer une vue générale de l'aéroport avec les défférents terminus (3 au total) mais également les terminus réservés au avions de tourismes (également 3)
voici le terminal n°1 avec au centre l'espace détente qui représente plus ou moins un petit parc ou les voyageurs peuvent se détendre et grignoter en attendant leur vol.
voici l'échangeur qui mène directement aux terminus pour les avions de tourismes puis au terminus pour avions de ligne.
voici le premier terminus réservé au avions de tourismes et aux petits avions de sociétés privées, au centre on distingue la piste avec la tour de controle au second plan. Et sur la gauche les batiments du terminus.
voici le terminus n°2 de l'aéroport. Réservé au avions de ligne, c'est le terminus le plus répandu de l'aéroport, plus de la moitié du nombre de voyageurs par jour passe par ce terminus.
si nous nous décalons vers la droite, nous avons la piste principale de l'aéroport avec au second plan la tour de contrôle
voici maintenant le troisième terminus de l'aéroport, c'est également le plus petit car il accueille seulement 20% des voyageurs total de l'aéroport. On distingue à nouveau la tour de contrôle juste derrière
Nous nous dirigeons ensuite vers les deux autres terminus réservés aux avions de tourismes avec le premier terminus sur la droite et le second plus en haut de l'image. En bas de l'image, le parc à promenade qui permet au touristes et aux voyageurs de se détendre, de marcher ou de faire du Jogging.
une petite vue générale avec les bureaux au centre de l'image
et pour finir des photos de nuit:
et voila, en espérant que ca vous plait, a bientot pour la prochaine maj