Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 20:51
merci pour vos commentaires
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 22:42
Pas mal l'aéroport
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 23:12
C'est pas trop mal !
Mais, c'est quoi cette manie de mettre des buildings à côté des aéroports ? Je n'ai jamais comprit pourquoi tout le monde faisait ça
C'est totalement impossible !
Mais, c'est quoi cette manie de mettre des buildings à côté des aéroports ? Je n'ai jamais comprit pourquoi tout le monde faisait ça
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 23:14
Bah si comme sa les avions fonce dans les tours ^^
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 23:19
xpr0digy a écrit:Bah si comme sa les avions fonce dans les tours ^^
Ah ah ah ( rire ironique )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 23:35
paquet a écrit:C'est pas trop mal !
ba tu penses qu'un batiment administratif d'aéroport doit ressembler et une maison de campagne
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 17 Aoû 2011 - 0:07
paquet a écrit:C'est pas trop mal !
Ca existe, à Hong Kong ou à Ho-Chi-Minh City
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 17 Aoû 2011 - 0:46
ou à Quito ( http://www.legalnomads.com/wp-content/uploads/2010/11/Mariscal-Sucre-Runway.jpg ), et surement beaucoup d'autres endroitsExalight a écrit:paquet a écrit:C'est pas trop mal !
Ca existe, à Hong Kong ou à Ho-Chi-Minh City
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 2 Déc 2011 - 20:26
CLEVELANDE
La ville de Clevelande est une ville du Sud est du Sunrise. La ville compte aujourd’hui 820 000 habitants, l’air urbaine en compte 1 239 000 selon le dernier recensement la ville est l’une des plus respectueuses de l’environnement malgré sa taille et son nombre d’habitants, elle est entourée de marécages et d’un parc naturel de plus de 2000 hectares, 66 espèces d’animaux sont répertoriés dans cette réserve qui fait le charme de la ville et qui permet à la ville d’être l’une des destinations les plus prisées par les touristes. En 2010, la ville à accueillit près de 5 millions de touristes, soit plus de 4 fois sa population, par ce nombre de visiteurs, la ville est classée 3ème destination préférée des touristes au Sunrise apres l’île St-Paul et la capitale. Ce nombre de touristes inquiète tout de meme les écologistes qui dénoncent un nombre trop important de visiteurs, ce qui pourrait avoir un impact sur l’équilibre du parc. Mais revenons à la ville, elle reste l’une des plus jeunes villes du pays et ne fut fondée qu’en 1795 par les premiers voyageurs qui trouvaient le cadre de vie idéal pour y battir leur village. La ville resta au point mort économiquement jusqu’en 1850, date ou les premières grandes entreprises s’installèrent ce qui dopa l’économie locale. Aujourd’hui, la ville se maintient tout de meme au rang des 10 villes les plus développées économiquement malgré une économie un peu fragile.
Voici un tableau présentant l’évolution démographique de la ville :
et pour votre conso personnelle, une petite préview, un photo prise en 1850 (avec les moyens du bord à cette époque)
a tres bientot
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 2 Déc 2011 - 20:32
Ah tiens, une nouvelle ville (en compensation de Saint Paul je suppose)...
Ça a l'air pas mal !
Ça a l'air pas mal !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées