Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ba si il y a des arbres [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 730150
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

Il veut dire qu'il n'y en a pas beaucoup^^.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

je trouve sa sympatique mais pas asser detaillés

tes place autour du stades sont pas soignées je trouve que cela fais un peu brouillons .

Ton parc est bien aussi mais peut etre un peu petit vu la taille du complexe il faudrais y placée des arbres aussi car le gazon donne un rendu jolie mais aussi tres tres vide et aussi plus de chemin pour pietons car la mare et toute seule au millieu du parc et je trouve sa dommage .

En bref j'aime bien mais je trouve que cela pourrais etre plus travailler Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

bonjour, je vous présente aujourd'hui l'aéroport de Chong Ching, cet aéroport fut construit dans les années 70 et fut inauguré en 1976, depuis son activité tourne a plein régime car c'est le seul aéroport important de la région, cela a également permis a la région de ce développer car, avant la construction de cet aéroport, son économie était au point mort, et depuis, le quartier d'affaire de Chong Ching c'est considérablement développé, accueillant des sièges de grandes entreprises et beaucoup d'emploi à la clé.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0021
une vue générale
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0022
sur la droite, on distingue le parc, les bureau administratifs, les hotels d'affaires et de tourisme, et sur la gauche, l'aéroport en lui meme
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0023u
un petit gros plan sur les batiments administratifs et les hotels
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0024
les deux pistes pour les avions de tourismes
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0025
la premiere grande piste pour avions de ligne
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0026
la seconde grande piste pour avions de ligne
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Gamescreen0027
et pour finir, un bonus: une vue panoramique
voila, j'espere que ca vous plait, merci d'avoir suivi et a bientot pour la suite
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

la vue d'ensemble est magnifique [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 591898
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

La vue générales est en effet très belle Smile
L'aéroport est plutôt bien fait, mais j'ai du mal a comprendre cette conception, avec ces pistes pour avions de tourisme pile dans l'alignement des pistes grand vol... ça fait bizarre, je trouve que ça n'inspire pas confiance silent
Invité
Invité
Franchment

Les Taxis Way t'aurai pu faire mieux

Les piste plus grande et moins large...

A améliorer
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Oscar a écrit:La vue générales est en effet très belle Smile
L'aéroport est plutôt bien fait, mais j'ai du mal a comprendre cette conception, avec ces pistes pour avions de tourisme pile dans l'alignement des pistes grand vol... ça fait bizarre, je trouve que ça n'inspire pas confiance silent

merci, c'est vrai que ca fait peur je modifirait ca

steve932 a écrit:Franchment

Les Taxis Way t'aurai pu faire mieux

Les piste plus grande et moins large...

A améliorer
la taille de la piste est la meme que celle de l'aéroport déja dans le jeu, et sa taille me convient, je ne vais aps tout refaire juste pour l'agrandir de 10cm
Invité
Invité
En largeur elle est plus grosse..
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Bar_150_3

je trouve cet aéroport plutôt réussit moi. A part ce que dit Oscar (les pistes de tourisme et de grands vol qui se fond face Suspect ), cet aéroport m'a l'air tout à fait convenable.
La vue générale de ta ville est en effet très jolie.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 35 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant