Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 9 Aoû 2011 - 19:03
ba si il y a des arbres
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 9 Aoû 2011 - 19:14
Il veut dire qu'il n'y en a pas beaucoup^^.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 9 Aoû 2011 - 19:35
je trouve sa sympatique mais pas asser detaillés
tes place autour du stades sont pas soignées je trouve que cela fais un peu brouillons .
Ton parc est bien aussi mais peut etre un peu petit vu la taille du complexe il faudrais y placée des arbres aussi car le gazon donne un rendu jolie mais aussi tres tres vide et aussi plus de chemin pour pietons car la mare et toute seule au millieu du parc et je trouve sa dommage .
En bref j'aime bien mais je trouve que cela pourrais etre plus travailler
tes place autour du stades sont pas soignées je trouve que cela fais un peu brouillons .
Ton parc est bien aussi mais peut etre un peu petit vu la taille du complexe il faudrais y placée des arbres aussi car le gazon donne un rendu jolie mais aussi tres tres vide et aussi plus de chemin pour pietons car la mare et toute seule au millieu du parc et je trouve sa dommage .
En bref j'aime bien mais je trouve que cela pourrais etre plus travailler
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 11:05
bonjour, je vous présente aujourd'hui l'aéroport de Chong Ching, cet aéroport fut construit dans les années 70 et fut inauguré en 1976, depuis son activité tourne a plein régime car c'est le seul aéroport important de la région, cela a également permis a la région de ce développer car, avant la construction de cet aéroport, son économie était au point mort, et depuis, le quartier d'affaire de Chong Ching c'est considérablement développé, accueillant des sièges de grandes entreprises et beaucoup d'emploi à la clé.
une vue générale
sur la droite, on distingue le parc, les bureau administratifs, les hotels d'affaires et de tourisme, et sur la gauche, l'aéroport en lui meme
un petit gros plan sur les batiments administratifs et les hotels
les deux pistes pour les avions de tourismes
la premiere grande piste pour avions de ligne
la seconde grande piste pour avions de ligne
et pour finir, un bonus: une vue panoramique
voila, j'espere que ca vous plait, merci d'avoir suivi et a bientot pour la suite
une vue générale
sur la droite, on distingue le parc, les bureau administratifs, les hotels d'affaires et de tourisme, et sur la gauche, l'aéroport en lui meme
un petit gros plan sur les batiments administratifs et les hotels
les deux pistes pour les avions de tourismes
la premiere grande piste pour avions de ligne
la seconde grande piste pour avions de ligne
et pour finir, un bonus: une vue panoramique
voila, j'espere que ca vous plait, merci d'avoir suivi et a bientot pour la suite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 14:38
la vue d'ensemble est magnifique
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 21:13
La vue générales est en effet très belle
L'aéroport est plutôt bien fait, mais j'ai du mal a comprendre cette conception, avec ces pistes pour avions de tourisme pile dans l'alignement des pistes grand vol... ça fait bizarre, je trouve que ça n'inspire pas confiance
L'aéroport est plutôt bien fait, mais j'ai du mal a comprendre cette conception, avec ces pistes pour avions de tourisme pile dans l'alignement des pistes grand vol... ça fait bizarre, je trouve que ça n'inspire pas confiance
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 22:06
Franchment
Les Taxis Way t'aurai pu faire mieux
Les piste plus grande et moins large...
A améliorer
A améliorer
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 22:36
Oscar a écrit:La vue générales est en effet très belle
merci, c'est vrai que ca fait peur je modifirait ca
la taille de la piste est la meme que celle de l'aéroport déja dans le jeu, et sa taille me convient, je ne vais aps tout refaire juste pour l'agrandir de 10cmsteve932 a écrit:Franchment
A améliorer
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 15 Aoû 2011 - 22:39
En largeur elle est plus grosse..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 16 Aoû 2011 - 9:22
je trouve cet aéroport plutôt réussit moi. A part ce que dit Oscar (les pistes de tourisme et de grands vol qui se fond face ), cet aéroport m'a l'air tout à fait convenable.
La vue générale de ta ville est en effet très jolie.
La vue générale de ta ville est en effet très jolie.