Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

franco de la muerte a écrit:
yann944 a écrit:
aurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 591898 les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Tout pareil Wink
idem Wink

Je plussoie itou!
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

Trop retouché, même les images de nuit font mal aux yeux !

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Signat12
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

c'est bien mais comme les autres, trop retouché

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

Idem.. Je ne m'y attendais pas je me suis senti agressé. Vas-y doucement avec le contraste, ça peut rendre une image plus belle comme ça peut l'enlaidir Wink

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

C'est beau Very Happy

Mais ça manque peut être de détails [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 251217

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonsoir, comme prévu au départ, je vais vous faire faire un petit tour d'horizon des monuments qui peuplent Chong-Ching:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0020
le colosse st George, symbol de la fin de la guerre civile, il a été érigé a l'occasion a la fin des année 1800. Aujourd'hui, ses le monument le plus visité de la ville avec tout de meme plus de 9 millions de visiteurs a l'année
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0021l
la dame Sainte: construite au début des anées 1800, elle est le symbole de la religion Chrétienne a Chong ching qui est peuplée de pres de 80% de Chrétiens. haute de pres de 10 metres, elles est tres visitée.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0022
La cathédrale saint William: battie juste a coté de la dame Sainte et entre 1798 et 1804, elle est l'une des plus haute du Sunrise, l'édifice est également tres visité
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0023
la chaine de télévision Canal 1er, ses la premiere chaine de la région et diffuse déja dans 6 régions du Sunrise, sa prochaine étape est de pouvoir diffuser dans le Sunrise tout entier sous le nom de canal 2, elle pourrait meme détroner Fox 1er, la premiere chaine actuelle du Sunrise
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0024
Le bowling: Se bowling a l'architecture plutot bizarre dans le but d'attirer les visiteurs a été construit au début des années 80. aujourd'hui se bowling fonctionne parfaitement et a meme un chiffre d'affaire qui augmente chaque année, le propriétaire s'en félicite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0025
on continu avec la Bigery Towers, haute de 318m et achevée en 1969, elle est la plus haute tour de la ville et classée 3eme tour des tour les plus hautes au Sunrise
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Gamescreen0026
on termine avec mini complexe de Loisirs de la ville constitué de 3 stades dont le stade de foot (achevé en 1989), le stade de base ball (achevé en 1985) et le stade de foot américain (achevé en 1988), bref une prochaine rénovation du complexe est prévue par la mairie car il commence a se faire vieux
sur ce merci d'avoir suivi, j'espere que sa vous a plus et a tres bientot pour une prochaine maj.

ps: les images n'ont nullement été retouchées
William
William
Membre Chevronné

C'est bien, sauf la dernière, je trouve qu'il y a trop de parking...

De retour ! ... enfin peut être Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

C est vraiment bien fait tout ca^^!!!!
Je suis accrod au bigery tower car j adore tout ce qui est classement de gratte ciel.

Seul défaut ,je trouve que tu as mis un peu trop de parking autour du stade dans le mini complexe de la ville.

Ps:William m a devancé de 2min pour les parkings

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 32 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
William
William
Membre Chevronné

oui mais ça fait pas trop réaliste...

De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant