- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Juil 2011 - 6:49
franco de la muerte a écrit:idemyann944 a écrit:Tout pareilaurelien11 a écrit:la premiere de nuit j'adore les autres sont trop retouché sa me fais mal aux yeux
Je plussoie itou!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Juil 2011 - 9:19
Trop retouché, même les images de nuit font mal aux yeux !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Juil 2011 - 13:20
c'est bien mais comme les autres, trop retouché
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Juil 2011 - 21:06
Idem.. Je ne m'y attendais pas je me suis senti agressé. Vas-y doucement avec le contraste, ça peut rendre une image plus belle comme ça peut l'enlaidir
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 20 Juil 2011 - 23:00
C'est beau
Mais ça manque peut être de détails
Mais ça manque peut être de détails
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:00
bonsoir, comme prévu au départ, je vais vous faire faire un petit tour d'horizon des monuments qui peuplent Chong-Ching:
le colosse st George, symbol de la fin de la guerre civile, il a été érigé a l'occasion a la fin des année 1800. Aujourd'hui, ses le monument le plus visité de la ville avec tout de meme plus de 9 millions de visiteurs a l'année
la dame Sainte: construite au début des anées 1800, elle est le symbole de la religion Chrétienne a Chong ching qui est peuplée de pres de 80% de Chrétiens. haute de pres de 10 metres, elles est tres visitée.
La cathédrale saint William: battie juste a coté de la dame Sainte et entre 1798 et 1804, elle est l'une des plus haute du Sunrise, l'édifice est également tres visité
la chaine de télévision Canal 1er, ses la premiere chaine de la région et diffuse déja dans 6 régions du Sunrise, sa prochaine étape est de pouvoir diffuser dans le Sunrise tout entier sous le nom de canal 2, elle pourrait meme détroner Fox 1er, la premiere chaine actuelle du Sunrise
Le bowling: Se bowling a l'architecture plutot bizarre dans le but d'attirer les visiteurs a été construit au début des années 80. aujourd'hui se bowling fonctionne parfaitement et a meme un chiffre d'affaire qui augmente chaque année, le propriétaire s'en félicite
on continu avec la Bigery Towers, haute de 318m et achevée en 1969, elle est la plus haute tour de la ville et classée 3eme tour des tour les plus hautes au Sunrise
on termine avec mini complexe de Loisirs de la ville constitué de 3 stades dont le stade de foot (achevé en 1989), le stade de base ball (achevé en 1985) et le stade de foot américain (achevé en 1988), bref une prochaine rénovation du complexe est prévue par la mairie car il commence a se faire vieux
sur ce merci d'avoir suivi, j'espere que sa vous a plus et a tres bientot pour une prochaine maj.
ps: les images n'ont nullement été retouchées
le colosse st George, symbol de la fin de la guerre civile, il a été érigé a l'occasion a la fin des année 1800. Aujourd'hui, ses le monument le plus visité de la ville avec tout de meme plus de 9 millions de visiteurs a l'année
la dame Sainte: construite au début des anées 1800, elle est le symbole de la religion Chrétienne a Chong ching qui est peuplée de pres de 80% de Chrétiens. haute de pres de 10 metres, elles est tres visitée.
La cathédrale saint William: battie juste a coté de la dame Sainte et entre 1798 et 1804, elle est l'une des plus haute du Sunrise, l'édifice est également tres visité
la chaine de télévision Canal 1er, ses la premiere chaine de la région et diffuse déja dans 6 régions du Sunrise, sa prochaine étape est de pouvoir diffuser dans le Sunrise tout entier sous le nom de canal 2, elle pourrait meme détroner Fox 1er, la premiere chaine actuelle du Sunrise
Le bowling: Se bowling a l'architecture plutot bizarre dans le but d'attirer les visiteurs a été construit au début des années 80. aujourd'hui se bowling fonctionne parfaitement et a meme un chiffre d'affaire qui augmente chaque année, le propriétaire s'en félicite
on continu avec la Bigery Towers, haute de 318m et achevée en 1969, elle est la plus haute tour de la ville et classée 3eme tour des tour les plus hautes au Sunrise
on termine avec mini complexe de Loisirs de la ville constitué de 3 stades dont le stade de foot (achevé en 1989), le stade de base ball (achevé en 1985) et le stade de foot américain (achevé en 1988), bref une prochaine rénovation du complexe est prévue par la mairie car il commence a se faire vieux
sur ce merci d'avoir suivi, j'espere que sa vous a plus et a tres bientot pour une prochaine maj.
ps: les images n'ont nullement été retouchées
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:03
C'est bien, sauf la dernière, je trouve qu'il y a trop de parking...
De retour ! ... enfin peut être
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:05
C est vraiment bien fait tout ca^^!!!!
Je suis accrod au bigery tower car j adore tout ce qui est classement de gratte ciel.
Seul défaut ,je trouve que tu as mis un peu trop de parking autour du stade dans le mini complexe de la ville.
Ps:William m a devancé de 2min pour les parkings
Je suis accrod au bigery tower car j adore tout ce qui est classement de gratte ciel.
Seul défaut ,je trouve que tu as mis un peu trop de parking autour du stade dans le mini complexe de la ville.
Ps:William m a devancé de 2min pour les parkings
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:09
ba le probleme ses que un stade ses grand, donc il faut un parking en conséquence, enfin ses le plus logique
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 31 Juil 2011 - 23:10
oui mais ça fait pas trop réaliste...
De retour ! ... enfin peut être