- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 7 Juin 2011 - 22:30
J'aime beaucoup ces images ! Assurément la plus belle série de photos de ta ville ! :good:
bravo
bravo
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Juin 2011 - 9:55
Belles images !
Et beau tableau
Et beau tableau
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Juin 2011 - 15:03
C' est beau , mais il y as un peu trop de pont à mon gout .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Juin 2011 - 16:29
C'est très joli. Par contre, certaines photos sont trop exposées.
J'aime bien la dernière....mais c'Est quoi qu'on voit dans le ciel au dessus du Titanic?
J'aime bien la dernière....mais c'Est quoi qu'on voit dans le ciel au dessus du Titanic?
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Juin 2011 - 18:28
Clamato a écrit:C'est très joli. Par contre, certaines photos sont trop exposées.
juste un orage, non je déconne, en réalitée c'est un beug du jeu, je me doutait que l'on me demanderai
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Juin 2011 - 22:16
Je trouve certaines images un peu trop colorées.
Sinon c'est très bien
Sinon c'est très bien
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 10 Juin 2011 - 13:29
C'est une très belle série. bravo !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 10 Juin 2011 - 22:25
merci pour ton compliment caliméro, je prend les conseils d'un pro comme toi tres au sérieux et les compliments comme une vraie réconpense
voici ce soir la seule et unique maj sur Avalar sur mer. c'est une ville simple qui a peu d'histoire car elle fut créée en 1922. la ville compte 270 000 habitants et est classée 11ème sur les 13 circonscriptions que compte l'aire urbaine de Tokyo tant au niveau population qu'au niveau économie, grace a l'aéroport Léopole-Avalar, la ville a bénéficié d'un développement important, d'ici 2020, la croissance de la ville devrait dépasser les 7%, quant a sa population, la ville devrait passer de 270 000 habitants en 2010 a pres de 400 000 habitants en 2020. Et d'ici 2030, les experts estiment que si la croissance d'aujourd'hui se maintient, léopole et avalar une seule et meme ville (une métroplexe) de plus de 3 millions d'habitants.
vue du ciel avec nottament le deuxieme échangeur complexe que n'aviez encore jamais vu
autre vue prise d'un hélicoptere
photo prise depuis le pont qui traverse la ville du nord au sud
et enfin une image un peu retouchée, juste un peu merci d'avoir suivi ces deux villes léopole city et avalar-sur-mer, j'espere quelles vous ont plus a bientot pour une prochaine ville du Sunrise
voici ce soir la seule et unique maj sur Avalar sur mer. c'est une ville simple qui a peu d'histoire car elle fut créée en 1922. la ville compte 270 000 habitants et est classée 11ème sur les 13 circonscriptions que compte l'aire urbaine de Tokyo tant au niveau population qu'au niveau économie, grace a l'aéroport Léopole-Avalar, la ville a bénéficié d'un développement important, d'ici 2020, la croissance de la ville devrait dépasser les 7%, quant a sa population, la ville devrait passer de 270 000 habitants en 2010 a pres de 400 000 habitants en 2020. Et d'ici 2030, les experts estiment que si la croissance d'aujourd'hui se maintient, léopole et avalar une seule et meme ville (une métroplexe) de plus de 3 millions d'habitants.
vue du ciel avec nottament le deuxieme échangeur complexe que n'aviez encore jamais vu
autre vue prise d'un hélicoptere
photo prise depuis le pont qui traverse la ville du nord au sud
et enfin une image un peu retouchée, juste un peu merci d'avoir suivi ces deux villes léopole city et avalar-sur-mer, j'espere quelles vous ont plus a bientot pour une prochaine ville du Sunrise
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Juin 2011 - 0:03
j'aime bien la derniere
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 11 Juin 2011 - 1:52
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de ponts. Ca fait trop surchargé.