- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 5 Juin 2011 - 15:11
Très bien fait
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 5 Juin 2011 - 20:09
Incroyable
Tu as du passer un temps inouï à faire l’aéroport !! Il est hyper-réaliste !
Tu as du passer un temps inouï à faire l’aéroport !! Il est hyper-réaliste !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 5 Juin 2011 - 21:00
Très joli
Mais les avions quand ils atterissent leurs ailes doivent disparaitre a cause des arbres
Mais les avions quand ils atterissent leurs ailes doivent disparaitre a cause des arbres
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 5 Juin 2011 - 21:47
Très bien !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Dim 5 Juin 2011 - 22:31
steve932 a écrit:Très joli
les avions sont beaucoup moin larges que la piste donc pas de probleme de ce coté là
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 6 Juin 2011 - 1:51
Tres beau aéroport
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 7 Juin 2011 - 21:15
Bonsoir, je vous propose aujourd'hui des photos rapprochées du centre d'affaires de Léopole City. Le premier immeuble à avoir été construit est la Kingdom tower acheée en 1970. Jusqu'en 2000, les gratte-ciel se sont multipliéset les sièges de grandes entreprises se sotn implantés (préférant le calme de Léopole City à l'agitation de York.
P.S: certaines images sont commentées, d'autres non, le commentaire est en bas de l'image dans tous les cas
la grande avenue traversant le centre ville (pour info, c'est la premiere route a avoir été goudronnée en 1900)
la zone commerciale précédent le complexe de loisirs
comme vous pouvez le constater 3 immeubles se sont rajoutées au quartier d'affaire depuis la derniere maj et nottament la plus haute tour de la ville: Sharp Tower qui mesure 260m
un tableau montrant un panorama de la ville peint par le célebre peintre George Willington
le ciel se dégrade sur le Titanic
voila c'était la derniere maj sur léopole city, j'espere que ces dernieres images vous ont plus, la prochaine étape sera la seule et unique maj sur Avalar-sur-mer
merci d'avoir suivi, a bientot :ange:
P.S: certaines images sont commentées, d'autres non, le commentaire est en bas de l'image dans tous les cas
la grande avenue traversant le centre ville (pour info, c'est la premiere route a avoir été goudronnée en 1900)
la zone commerciale précédent le complexe de loisirs
comme vous pouvez le constater 3 immeubles se sont rajoutées au quartier d'affaire depuis la derniere maj et nottament la plus haute tour de la ville: Sharp Tower qui mesure 260m
un tableau montrant un panorama de la ville peint par le célebre peintre George Willington
le ciel se dégrade sur le Titanic
voila c'était la derniere maj sur léopole city, j'espere que ces dernieres images vous ont plus, la prochaine étape sera la seule et unique maj sur Avalar-sur-mer
merci d'avoir suivi, a bientot :ange:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 7 Juin 2011 - 21:24
super vivement la suite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 7 Juin 2011 - 22:00
Le CBD est trop proche du bord de la map mais c'est très joli ! Par contre, beaucoup trop de ponts ! Fais des tunnels !
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 7 Juin 2011 - 22:19
j'ai fait une ville qui allait vers la complexitée de ses routes (gros échangeurs, pont...) un peu comme une ville américaine, j'ai donc visé les ponts car les tunnels on ne voit rien vu c'est sous terre