- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 25 Avr 2011 - 14:27
Oscar a écrit:Je suis assez d'accord avec Paquet et avec Cali. C'est pour ça que j'ai salué la ville "dans son ensemble", mais des détails par-ci par là méritent d'être travaillés
Oui , c'est bien mais bâclée !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 25 Avr 2011 - 14:32
je suis pas fan desolé
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 25 Avr 2011 - 18:06
Moi non plus, c'est du travail qui vise l’expansion pas réellement maîtrisée, alors que je suis plus fan des détails
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 26 Avr 2011 - 14:11
C'est pas mal du tout dans l'ensemble ! L'intérieur du CBD est bien fait ! Par contre, j'aime moins le contraste entre les petits immeubles et les gratte-ciels du CBD, faudrait que ce soit plus progressif
Il faudrait aussi travailler un peu plus cet aréoport ! (pas de faute d'orthographe (l'arrêt au port ) ).
Mais en tout cas, c'est vaste :shock:
Il faudrait aussi travailler un peu plus cet aréoport ! (pas de faute d'orthographe (l'arrêt au port ) ).
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 26 Avr 2011 - 17:42
romu23 a écrit:C'est pas mal du tout dans l'ensemble ! L'intérieur du CBD est bien fait ! Par contre, j'aime moins le contraste entre les petits immeubles et les gratte-ciels du CBD, faudrait que ce soit plus progressif
je m'attendais a mieu comme blague surtout venant de toi romu, je suis d'accord pour le contraste entre petit et grand immeubles, pourtant, a la base, se sont des bureaux de moyenne densité mais il est vrai qu'au niveau des bureaux, il y a beaucoup de différence entre moyennes et fortes densitées et c'est un probleme dans ce cas là
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 3 Mai 2011 - 22:15
bonsoir, je vous fait cette petite maj pour que vous puisiez voir les évolutions démographiques des 2 principales villes du Sunrise Melbourne et Tokyo car je trouve qu'il est important d'explorer une ville sous tous ses angles
voila, demain, une maj sur le climat qui regne a Sunrise
voila, demain, une maj sur le climat qui regne a Sunrise
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 4 Mai 2011 - 14:14
post supprimé, car, ne rentrant plus dans les caractéristiques du pays
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 4 Mai 2011 - 14:19
Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 4 Mai 2011 - 15:40
8M, c'est possible, Biggest City a 90 millions sur une seule carte, doncLymoce a écrit:Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 4 Mai 2011 - 16:08
oui, 8 millions, New york, la ville que j'ai fait avant conpte 9 millionsLymoce a écrit:Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...