Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

Oscar a écrit:Je suis assez d'accord avec Paquet et avec Cali. C'est pour ça que j'ai salué la ville "dans son ensemble", mais des détails par-ci par là méritent d'être travaillés Smile

Oui , c'est bien mais bâclée !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Signat10[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Gros_b11[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

je suis pas fan desolé
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

Moi non plus, c'est du travail qui vise l’expansion pas réellement maîtrisée, alors que je suis plus fan des détails

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Signat12
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

C'est pas mal du tout dans l'ensemble ! L'intérieur du CBD est bien fait ! Par contre, j'aime moins le contraste entre les petits immeubles et les gratte-ciels du CBD, faudrait que ce soit plus progressif Razz

Il faudrait aussi travailler un peu plus cet aréoport ! (pas de faute d'orthographe [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 839159 (l'arrêt au port :aie:) ).
Mais en tout cas, c'est vaste :shock:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
romu23 a écrit:C'est pas mal du tout dans l'ensemble ! L'intérieur du CBD est bien fait ! Par contre, j'aime moins le contraste entre les petits immeubles et les gratte-ciels du CBD, faudrait que ce soit plus progressif Razz

Il faudrait aussi travailler un peu plus cet aréoport ! (pas de faute d'orthographe [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 839159 (l'arrêt au port :aie:) ).
Mais en tout cas, c'est vaste :shock:

je m'attendais a mieu comme blague surtout venant de toi romu, je suis d'accord pour le contraste entre petit et grand immeubles, pourtant, a la base, se sont des bureaux de moyenne densité mais il est vrai qu'au niveau des bureaux, il y a beaucoup de différence entre moyennes et fortes densitées et c'est un probleme dans ce cas là
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

bonsoir, je vous fait cette petite maj pour que vous puisiez voir les évolutions démographiques des 2 principales villes du Sunrise Melbourne et Tokyo car je trouve qu'il est important d'explorer une ville sous tous ses angles

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Sansreya

voila, demain, une maj sur le climat qui regne a Sunrise
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

post supprimé, car, ne rentrant plus dans les caractéristiques du pays

Dernière édition par Flo49 le Mar 3 Juil 2012 - 19:19, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Bar_150_3

Lymoce a écrit:Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...
8M, c'est possible, Biggest City a 90 millions sur une seule carte, donc :aie:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 13 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Lymoce a écrit:Dit tu as vraiment 8.000.000 d' h a Tokyo?ou alors tu utilises plusieurs carte...
oui, 8 millions, New york, la ville que j'ai fait avant conpte 9 millions
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant