- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 15:26
Merci à vous!
Romu: Cette autoroute a surtout pour but d'offrir un accès rapide à la zone industrielle depuis la ville. Au final le seul échangeur à proximité des champs est loin d'être très utilisé. Je vous posterai un screen sur l'utilisation du réseau routier.
-----------
En ce moment j'ai peu de temps pour Cities XL mais j'ai débuté un projet depuis quelques temps: Un barrage [Clairement inspiré de celui de Harvey, je lui ferait donc un clin d'oeil]. J'avais aplani la zone pour débuter les travaux peu après avoir vu le barrage de Kamelot mais rien n'avait encore commencé. J'ai donné les premiers coups de pelle il y a une heure. Le résultat n'est -pour l'instant- pas à la hauteur de mes plans donc je penses recommencer.
Au final, la prochaine MàJ contiendra le gros oeuvre de Haute-Forêt:
Le Viaduc [1], Le tunnel périphérique [2] et le barrage [3].
La carte qui va avec les légendes:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/977085091719_gros_oeuvre.png
Romu: Cette autoroute a surtout pour but d'offrir un accès rapide à la zone industrielle depuis la ville. Au final le seul échangeur à proximité des champs est loin d'être très utilisé. Je vous posterai un screen sur l'utilisation du réseau routier.
-----------
En ce moment j'ai peu de temps pour Cities XL mais j'ai débuté un projet depuis quelques temps: Un barrage [Clairement inspiré de celui de Harvey, je lui ferait donc un clin d'oeil]. J'avais aplani la zone pour débuter les travaux peu après avoir vu le barrage de Kamelot mais rien n'avait encore commencé. J'ai donné les premiers coups de pelle il y a une heure. Le résultat n'est -pour l'instant- pas à la hauteur de mes plans donc je penses recommencer.
Au final, la prochaine MàJ contiendra le gros oeuvre de Haute-Forêt:
Le Viaduc [1], Le tunnel périphérique [2] et le barrage [3].
La carte qui va avec les légendes:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/977085091719_gros_oeuvre.png
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 15:52
sa a l'air bien vivement la maj
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 16:05
Beau projet :coolc: , vivement la maj en effet
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 20:41
Les travaux avancent, il me reste la base, le plan d'eau, la rivière et la déco.
En gros, j'ai du boulot.
Screen des travaux:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17842045876974_cxl_screenshot_hauteforet_0.jpg
En gros, j'ai du boulot.
Screen des travaux:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17842045876974_cxl_screenshot_hauteforet_0.jpg
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 20:53
Plutôt réussi, ce barrage !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 20:57
Superbe comme projet ! :shock: Le barrage est bien fait ! Dommage juste qu'à cause du terraforming, on voit une ombre sur le barrage qui rend moins bien
Ah, d'accordEz3kiel a écrit:Romu: Cette autoroute a surtout pour but d'offrir un accès rapide à la zone industrielle depuis la ville. Au final le seul échangeur à proximité des champs est loin d'être très utilisé. Je vous posterai un screen sur l'utilisation du réseau routier.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 21:34
Super ezechiel !!!!
Mais encore une fois vous les faites comment les BARRAGES!!!! J y arrive pas
Mais encore une fois vous les faites comment les BARRAGES!!!! J y arrive pas
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 21:46
pas mal du tous
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 21:53
Je vois que mes idées fonts de petits !! J'aime beaucoup !! Vous portez à la perfection une de mes idées j'aime !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mer 18 Mai 2011 - 22:22
C'est quelle carte que tu utilises ?