- lindienAnimateur du forum
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 6 Mai 2011 - 20:34
Encore du grand Ez3kiel...
Ton centre de recherche est vraiment bien agencé,et comme d'hab,la Nature est au RDV.
Tes images retouchées sont splendides,j'affectionne particulièrement la dernière,tu as bien géré. :good:
Ton centre de recherche est vraiment bien agencé,et comme d'hab,la Nature est au RDV.
Tes images retouchées sont splendides,j'affectionne particulièrement la dernière,tu as bien géré. :good:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 6 Mai 2011 - 22:05
j'aime !
Mais je ne saurait dire pourquoi, cette MAJ me plait moins que les précédentes !
Mais je ne saurait dire pourquoi, cette MAJ me plait moins que les précédentes !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 6 Mai 2011 - 23:21
Joli, mais je rejoins un peu Exalight....
En effet, et j'ajouterais d'en planter ailleurs que collés directement sur la route, afin de garni un peu plus les côtes qui sont dénudés aussitôt que tu lâches la bande d'arbres qui longent la route.
Avec la quantité astronomique d'arbres que tu plantes en plus de tous les petits détails de ta ville, ça ne me surprend pas du tout que tu rames.....ça doit être exigeant en ram une ville aussi fignolée!
keketfc a écrit:J'adore
Peut être que varier un peut plus les arbre autour du centre de recherche rendrais mieux , non ?
En effet, et j'ajouterais d'en planter ailleurs que collés directement sur la route, afin de garni un peu plus les côtes qui sont dénudés aussitôt que tu lâches la bande d'arbres qui longent la route.
Avec la quantité astronomique d'arbres que tu plantes en plus de tous les petits détails de ta ville, ça ne me surprend pas du tout que tu rames.....ça doit être exigeant en ram une ville aussi fignolée!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Ven 6 Mai 2011 - 23:32
Superbe !
Le centre de recherche est unique et top niveau
Le quartier des entreprises superbement réalisé et créatif :good:
Haute-Forêt continue de s'embellir, de s'enrichir de quartiers magnifiques et merveilleusement soignés, de trouvailles (ce mur le long de la montagne...), servie par des photos admirables et des retouches superbes... C'est beaucoup de talent, de passion, et de bonheur pour nous qui découvrons ces mises-à-jours !
Le centre de recherche est unique et top niveau
Le quartier des entreprises superbement réalisé et créatif :good:
Haute-Forêt continue de s'embellir, de s'enrichir de quartiers magnifiques et merveilleusement soignés, de trouvailles (ce mur le long de la montagne...), servie par des photos admirables et des retouches superbes... C'est beaucoup de talent, de passion, et de bonheur pour nous qui découvrons ces mises-à-jours !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Sam 7 Mai 2011 - 10:16
C'est un superbe centre de recherche ! :greattt: J'aime beaucoup comment il est aménagé, les chercheurs là-bas devraient être heureux de bosser là-bas ! Tu devrais ouvrir le parc à la populasse, pour qu'elle puisse en profiter
Bref, c'est vraiment très joli tout ça ! Juste peut-être un tout petit bémol, comme le dit keke, j'aime moins la tour de Tokyo près de la montagne... peut-être à un autre endroit ?
Bref, c'est vraiment très joli tout ça ! Juste peut-être un tout petit bémol, comme le dit keke, j'aime moins la tour de Tokyo près de la montagne... peut-être à un autre endroit ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Sam 7 Mai 2011 - 18:18
Exalight a écrit:j'aime !
Ca me semble justifié: Le Centre de Recherche est petit et le Quartier Technologique est ni plus ni moins un mini CBD bête et méchant.
Clamato a écrit:Avec la quantité astronomique d'arbres que tu plantes en plus de tous les petits détails de ta ville, ça ne me surprend pas du tout que tu rames.....ça doit être exigeant en ram une ville aussi fignolée!
J'avoue que ça devient invivable. Comme je le disais je joue avec les graphismes au plus bas et souvent le jeu se quitte 2 minutes après que je les ai passés au plus haut pour faire des screens.
Je risque de ne pas pouvoir terminer la carte. Ou alors il faudra que j'efface des parties déjà dévoilées et isolés des coins à étendre [Genre l'aéroport ou Vega].
romu23 a écrit:Bref, c'est vraiment très joli tout ça ! Juste peut-être un tout petit bémol, comme le dit keke, j'aime moins la tour de Tokyo près de la montagne... peut-être à un autre endroit ?
Je vais voir pour la déplacer ou carrément la virer.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Sam 7 Mai 2011 - 20:33
Bon, Ez3kiel que dire?
Ta ville est magnifique, pleine de détails. C'est juste impressionnant. Le CBD se marie bien avec le reste et je trouve que la Tour de Tokyo est bien placé mais il faut plutot changé ce qu'il y a autour (les magasins). J'aime bien le centre de recherches .
Bon le seul bémol c'est la taille des images , c'est long à charger ^^.
Ta ville est magnifique, pleine de détails. C'est juste impressionnant. Le CBD se marie bien avec le reste et je trouve que la Tour de Tokyo est bien placé mais il faut plutot changé ce qu'il y a autour (les magasins). J'aime bien le centre de recherches .
Bon le seul bémol c'est la taille des images , c'est long à charger ^^.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 8 Mai 2011 - 13:22
cette ville fait désormais partit de mes préféré
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mar 10 Mai 2011 - 11:42
Merci!
C'est confirmé: Je suis en train de terminer les champs et le viaduc. Je capture le tout et ensuite je supprime l'aéroport et Vega. Je n'aurai après ça aucune MàJ à faire dans le coin là donc ça ne choquera pas. Je n'ai pas trop le choix parce que le moindre arbre que je plante devient une corvée.
C'est confirmé: Je suis en train de terminer les champs et le viaduc. Je capture le tout et ensuite je supprime l'aéroport et Vega. Je n'aurai après ça aucune MàJ à faire dans le coin là donc ça ne choquera pas. Je n'ai pas trop le choix parce que le moindre arbre que je plante devient une corvée.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Mar 10 Mai 2011 - 14:37
tu m'etonne