- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 16:07
Ça promet, l'image est très impressionnante
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 16:34
L'image fait bizarre par rapport aux autres mais les jardins ont l'air très accueillants
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:19
Comme promis, voici la MàJ! Comptant pas loin de 30 photos, il n'y aura finalement pas le quartier de Robien. Je le posterai plus tard avec quelques photos diverses.
Hôtel de ville et Cathédrale.
La Cathédrale Sainte Anne du Houlin, fut construite bien après la destruction du fort d'Oristan. Soucieux de bâtir une nouvelle ville à quelque pas des ruines, le richissime Jean-Marc Raussan fit construire cette belle cathédrale ainsi que l'actuel Musée d'Oristan. Hélas, ses projets n'aboutirent pas et la Cathédrale ne fît même pas terminée.
Aujourd'hui, peu de bâtiments de cette époque tiennent encore debout si ce n'est le Musée. Après un travail minutieux et des dons collectés de part et d'autre, la Cathédrale fut elle aussi terminée selon les plans d'époque.
L'Hôtel de Ville est quand à lui un bâtiment récent construit non loin de la Cathédrale et entouré des jardins de Raussan.
Entre les deux trône le Palais de Justice de la ville.
Vues Générales.
Vues diverses.
La nuit tous les jardins sont gris.
La MàJ était prévue pour le début d'après-midi mais j'ai rejais un petit bout de jardin et repris des photos. Le résultat vous plait?
Hôtel de ville et Cathédrale.
La Cathédrale Sainte Anne du Houlin, fut construite bien après la destruction du fort d'Oristan. Soucieux de bâtir une nouvelle ville à quelque pas des ruines, le richissime Jean-Marc Raussan fit construire cette belle cathédrale ainsi que l'actuel Musée d'Oristan. Hélas, ses projets n'aboutirent pas et la Cathédrale ne fît même pas terminée.
Aujourd'hui, peu de bâtiments de cette époque tiennent encore debout si ce n'est le Musée. Après un travail minutieux et des dons collectés de part et d'autre, la Cathédrale fut elle aussi terminée selon les plans d'époque.
L'Hôtel de Ville est quand à lui un bâtiment récent construit non loin de la Cathédrale et entouré des jardins de Raussan.
Entre les deux trône le Palais de Justice de la ville.
Vues Générales.
- Spoiler:
Vues diverses.
- Spoiler:
- Spoiler:
La nuit tous les jardins sont gris.
- Spoiler:
La MàJ était prévue pour le début d'après-midi mais j'ai rejais un petit bout de jardin et repris des photos. Le résultat vous plait?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:22
Ha ca c'est trop fort !
Bravo ,c'est sublime ces jardins, tout est bien aligné, rien n'est laissé au hasard !
Félicitations !
Question : combien de temps il t'a fallu pour cette oeuvre ?
Bravo ,c'est sublime ces jardins, tout est bien aligné, rien n'est laissé au hasard !
Félicitations !
Question : combien de temps il t'a fallu pour cette oeuvre ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:26
M...M.Mon Dieu, m... mais c'est MAGNIFIQUE ! Ce parc est à couper le souffle, j'adore ! Il est trop bien fait très réaliste, je suis complètement fan !
Le résultat est très beau, tu m'étonnes de MAJ et MAJ :good: Chapeau
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:31
Le parc est énorme! j'adore!!!!!!! Magnifique :good:
- yiinyiincityApprenti Membre
- Aucun
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:32
J'adore c'est très réaliste !
Bientôt LONDVE
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 19:38
whoua c'est magnifique, j'adore tout ce que tu fais
j'ai voté pour toi pour les révélations, et je ne regrette absolument pas, tout ce que tu fais c'est du grand art
j'ai voté pour toi pour les révélations, et je ne regrette absolument pas, tout ce que tu fais c'est du grand art
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 20:41
magnifique ces jardins
Re: Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46, Dim 3 Avr 2011 - 21:44
Enorme !! C'est sans doute l'un des plus beau jardin que je n'ai jamasi vu !!!