- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Mer 12 Jan 2011 - 16:03
ok merci
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Mer 12 Jan 2011 - 18:04
Et les 2 colonnes ,
Garde les 2 restaurants , en effet , le premier choix est souvent le bon !!
Tu vois , ta premiére ville ne me plaisait pas trop , mais tes derniéres réalisations , me laissent BaBa !!
Garde les 2 restaurants , en effet , le premier choix est souvent le bon !!
Tu vois , ta premiére ville ne me plaisait pas trop , mais tes derniéres réalisations , me laissent BaBa !!
- triguneurMembre
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Mer 12 Jan 2011 - 21:40
Merci keke ^^ Ma première ville était en fait une tonne d'idées qui combinées, faisaient de La Ciotat une ville complète irréaliste
A part ça, j'ai (ENCORE !!!) modifié les plans et rajouté une ligne de train. J'ai d'ailleurs une grande idée pour mes gares.
Les plans
Je ne donnerais plus de nouvelles de la ville avant le 1er février
A part ça, j'ai (ENCORE !!!) modifié les plans et rajouté une ligne de train. J'ai d'ailleurs une grande idée pour mes gares.
Les plans
Je ne donnerais plus de nouvelles de la ville avant le 1er février
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Jeu 13 Jan 2011 - 7:49
C'est cool mais je pense que ta ligne de train va avoir quelque probleme:moi je ne peut pas la metre en inter urbani(on dit comme ca?) sinon vivement la suite!!
- triguneurMembre
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Jeu 13 Jan 2011 - 15:31
Je sais mais je trouverais une technique ^^
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Jeu 13 Jan 2011 - 17:38
Whoua, belle ensemble avec la pyramide !
En effet, les tours de resto tournant, même si un peu déplacées avec le décor ( ) collent beaucoup mieux.
En effet, les tours de resto tournant, même si un peu déplacées avec le décor ( ) collent beaucoup mieux.
O hi there
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Angel Creek (enfin de retour), Dim 10 Avr 2011 - 21:45
ANGEL CREEK DE RETOUR EN MARS ? on attend toujours...
- triguneurMembre
Angel Creek (enfin de retour), Sam 15 Déc 2012 - 11:03
Salut
Ouais désolé comme je viens de le dire sur mon autre ville La Ciotat mon ordi' a grillé, et j'avais rien pour le faire tourner. Donc ben pour mes 2 villes c'est mort, et j'ai du boulot avant de retrouver le coup pour refaire ce que j'avais fait...
Ouais désolé comme je viens de le dire sur mon autre ville La Ciotat mon ordi' a grillé, et j'avais rien pour le faire tourner. Donc ben pour mes 2 villes c'est mort, et j'ai du boulot avant de retrouver le coup pour refaire ce que j'avais fait...