- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Dim 9 Jan 2011 - 11:13
Cool, pour mes débuts, je vais pouvoir aider quelqu'un.nidoune a écrit:salut
je rencontre le meme probleme avec les batiments blancs (peace and love) et je n'arrive pas a télécharger le lien donné par globexco.
comment faire?
En fait sur ce lien, tu ne dois pas clicker sur "télécharger", tu vas prendre un truc qui sert à je ne sais pas quoi et une jolie toolbar qui te pourri ton explorer. Voici la démarche à suivre:
Quand tu es sur ce lien, tu reste sur cette page et tout en bas à droite, tu vas voir un message: "Save file to your PC: click here", tu click sur le "click here" qui est normalement en bleu. Tu donne la direction que tu veux comme d'habitude et c'est bon. Donne moi des news stp si ton problème était ça.
- nidouneApprenti Membre
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Lun 10 Jan 2011 - 20:28
merci c'était bien ca mon probleme =D
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mar 11 Jan 2011 - 15:50
Lol, j'avoue avoir cherché quelques temps pour trouver aussinidoune a écrit:merci c'était bien ca mon probleme =D
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mar 11 Jan 2011 - 17:33
N'oubliez pas qu'il est aussi téléchargeable depuis la partie Téléchargement de GC : c'est plus sûr en tout cas
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/261-cxl-unlocker-mod-v4
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/261-cxl-unlocker-mod-v4
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mar 18 Jan 2011 - 9:50
Je pose à nouveau mes questions ici puisque je n'ai pas eu de réponse dans le topic en section "téléchargement"...
J'ai installé le Unlocker et en particulier le pack BEACH.
Certains bâtiments étaient posables normalement (exemple : les pêcheries) mais d'autres étaient posables mais indiquaient qu'ils sont "bloqué" (et donc ne se construisaient pas).
Question 1 : y a-t-il un truc à faire dans le jeu pour débloquer ces bâtiments ?
Ensuite (après un plantage), j'ai préféré ré-installer le Unlocker et j'ai dû repartir sur une ancienne sauvegarde. La ville se charge et les bâtiments du pack BEACH sont bien là... mais ressemblent à des jouets gris surmontés d'un gros sigle Peace & Love. Tous les bâtiments du pack sont désormais comme ça...
Question 2 : qu'est-ce qui cloche et comment retrouver le pack BEACH fonctionnel ?
Merci d'avance à ceux qui apporteront des réponses
J'ai installé le Unlocker et en particulier le pack BEACH.
Certains bâtiments étaient posables normalement (exemple : les pêcheries) mais d'autres étaient posables mais indiquaient qu'ils sont "bloqué" (et donc ne se construisaient pas).
Question 1 : y a-t-il un truc à faire dans le jeu pour débloquer ces bâtiments ?
Ensuite (après un plantage), j'ai préféré ré-installer le Unlocker et j'ai dû repartir sur une ancienne sauvegarde. La ville se charge et les bâtiments du pack BEACH sont bien là... mais ressemblent à des jouets gris surmontés d'un gros sigle Peace & Love. Tous les bâtiments du pack sont désormais comme ça...
Question 2 : qu'est-ce qui cloche et comment retrouver le pack BEACH fonctionnel ?
Merci d'avance à ceux qui apporteront des réponses
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mer 26 Jan 2011 - 7:42
J'ai installé le mod de globexco, je voulais savoir si le train fonctionnait vraiment, si il y avait des choses à ne pas faire avec les rails ou la gare, ou si tout simplement à ne pas utiliser. Désolé si cette question a déjà été posé et répondu.
Merci.
Merci.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mer 26 Jan 2011 - 10:54
Non les trains ne circulent pas.
Seul le metro fonctionne.
Seul le metro fonctionne.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mer 26 Jan 2011 - 15:27
Heu...
Et pour mes questions ?
Il n'y a vraiment personne qui sait ?
Et pour mes questions ?
Il n'y a vraiment personne qui sait ?
- le boss de cities xlMembre
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mer 26 Jan 2011 - 15:41
Bonjour moi j'ai les batiments du mode plage qui sont representé par un truc gris avec le signe peace en love
Merci
Merci
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL2011] Support CXL Unlocker Mod v4, Mer 26 Jan 2011 - 15:54
Oscar et le Boss, avez vous essayé cette solution ?
Trad : Même si le mod est corrigé sur Génération City, si vous ne voyez pas les bâtiments des GEM, téléchargez et installez manuellement le sgbins patch.
C'est sur cette page
GlobexCo a écrit:While mod is updated also here... if you can't see GEM buildings, please download and manually install the sgbins patch here: http://ge.tt/6tNU4YG
Trad : Même si le mod est corrigé sur Génération City, si vous ne voyez pas les bâtiments des GEM, téléchargez et installez manuellement le sgbins patch.
C'est sur cette page