Page 1 sur 2 • 1, 2
- The RockMembre
Messages : 127
plantage lors du lancement du jeu, Mer 1 Déc 2010 - 22:46
Bonjour a tous !
J'ai un problème lors du lancement du jeu. Celui-ci plante chaque fois que je clique sur ''jouer''. Je retrouve mon bureau avec un message d'erreur de windows.
Par contre, j'arrive sans problème a jouer au tutoriel.
Je suis allé dans C:\Documents and Settings\client\Local Settings\Application Data\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\log afin de voir ce qui se passait et il y avait un paquet de trucs erronés. Mais comme je ne connais absolument rien la dedans, je n'ai rien pu faire...
Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance
J'ai un problème lors du lancement du jeu. Celui-ci plante chaque fois que je clique sur ''jouer''. Je retrouve mon bureau avec un message d'erreur de windows.
Par contre, j'arrive sans problème a jouer au tutoriel.
Je suis allé dans C:\Documents and Settings\client\Local Settings\Application Data\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\log afin de voir ce qui se passait et il y avait un paquet de trucs erronés. Mais comme je ne connais absolument rien la dedans, je n'ai rien pu faire...
Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 7:56
Tu peux nous envoyer les 10 dernières lignes de ton plus récent fichier log. On pourra peut etre t'aider.
- The RockMembre
Messages : 127
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 15:30
les dix dernières lignes ? Les voilà. Merci !
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/Checkpoint.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/BP.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/Checkpoint.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/BP.cxl
[00:00:19] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "MapSaveMgr"]:3144: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) stack traceback: [C]: in function 'pairs' [string "MapSaveMgr"]:3144: in function 'ConvertToNewID' [string "MapSaveMgr"]:3263: in function 'GetNewIdFromOldId' [string "MapSaveMgr"]:3194: in function 'CleanTables2' [string "MapSaveMgr"]:1628: in function 'LoadCityNames' [string "MapSaveMgr"]:2497: in function 'NewInitSlots' [string "MapSaveMgr"]:2375: in function 'InitSlots' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:81: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:793: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/Checkpoint.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/BP.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/Checkpoint.cxl
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/BP.cxl
[00:00:19] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "MapSaveMgr"]:3144: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) stack traceback: [C]: in function 'pairs' [string "MapSaveMgr"]:3144: in function 'ConvertToNewID' [string "MapSaveMgr"]:3263: in function 'GetNewIdFromOldId' [string "MapSaveMgr"]:3194: in function 'CleanTables2' [string "MapSaveMgr"]:1628: in function 'LoadCityNames' [string "MapSaveMgr"]:2497: in function 'NewInitSlots' [string "MapSaveMgr"]:2375: in function 'InitSlots' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:81: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:793: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 17:23
[00:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
Tu as trop de maps installés dus au mod ? Retire les doublons.
Tu as trop de maps installés dus au mod ? Retire les doublons.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- The RockMembre
Messages : 127
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 18:17
ah. d'accord. Je vais essayer ca...
Ou je vais pour retirer les doublons ??
Ou je vais pour retirer les doublons ??
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 18:21
Des mods de cartes qui sont en trop
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- The RockMembre
Messages : 127
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 18:35
héhé... j'm'en doutais merci.
Seulement, le problème est que je n'arrive pas a les trouver ou ils sont dans les fichier. Je vais dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Data, j'explore tous les fichier et ne trouve rien de correspondant.
Seulement, le problème est que je n'arrive pas a les trouver ou ils sont dans les fichier. Je vais dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Data, j'explore tous les fichier et ne trouve rien de correspondant.
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 18:39
C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- The RockMembre
Messages : 127
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 19:06
C'est fait.
Mais le problème reste entier. Fait très étrange : malgré le fait que j'aie supprimé les doublons, le fichier log me dit qu'il y a encore 70 cartes.. ???
soit dit en passant. Merci de votre précieuse aide.
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SlotMap.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/Checkpoint.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/BP.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/Checkpoint.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/BP.cxl
[13:03:32] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "MapSaveMgr"]:3144: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) stack traceback: [C]: in function 'pairs' [string "MapSaveMgr"]:3144: in function 'ConvertToNewID' [string "MapSaveMgr"]:3263: in function 'GetNewIdFromOldId' [string "MapSaveMgr"]:3194: in function 'CleanTables2' [string "MapSaveMgr"]:1628: in function 'LoadCityNames' [string "MapSaveMgr"]:2497: in function 'NewInitSlots' [string "MapSaveMgr"]:2375: in function 'InitSlots' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:81: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:793: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
Mais le problème reste entier. Fait très étrange : malgré le fait que j'aie supprimé les doublons, le fichier log me dit qu'il y a encore 70 cartes.. ???
soit dit en passant. Merci de votre précieuse aide.
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SlotMap.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 47 max nb = 70
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/Checkpoint.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion2Map1/AUTO/BP.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/Checkpoint.cxl
[13:03:32] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion5Map4/AUTO/BP.cxl
[13:03:32] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "MapSaveMgr"]:3144: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) stack traceback: [C]: in function 'pairs' [string "MapSaveMgr"]:3144: in function 'ConvertToNewID' [string "MapSaveMgr"]:3263: in function 'GetNewIdFromOldId' [string "MapSaveMgr"]:3194: in function 'CleanTables2' [string "MapSaveMgr"]:1628: in function 'LoadCityNames' [string "MapSaveMgr"]:2497: in function 'NewInitSlots' [string "MapSaveMgr"]:2375: in function 'InitSlots' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:81: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:793: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: plantage lors du lancement du jeu, Jeu 2 Déc 2010 - 20:51
essaies de redémarrer ta session car j'ai remarqué que cet abruti de jeu quand on change quelque chose dans les packs,même si le jeu est arrêté, il ne veut rien savoir tant qu'on a pas redémarrer la session
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum