- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 31 Oct 2010 - 22:48
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 1 Nov 2010 - 9:40
Pas mal
C'est dommage que les voies ferrées soient comme ça, mais tu n'y peux rien
C'est dommage que les voies ferrées soient comme ça, mais tu n'y peux rien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 1 Nov 2010 - 10:00
Wahou !! La preview est :shock: On croirait une ville du futur, tiens J'ai hâte de voir la suite !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 1 Nov 2010 - 10:53
Cette image de métro aerien est la plus belle image que j'ai vu de cette ville
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 1 Nov 2010 - 10:56
Oui, l'image est magnifique.
Je suis juste extrêmement déçu par le système de métro. Construire un métro aérien, surtout en centre ville, c'est mission impossible. Les ponts sont trop élevés, massifs, la construction est compliquée, voire impossible par endroits. C'est vraiment dommage.
Mais j'ai hate de voir la suite
Je suis juste extrêmement déçu par le système de métro. Construire un métro aérien, surtout en centre ville, c'est mission impossible. Les ponts sont trop élevés, massifs, la construction est compliquée, voire impossible par endroits. C'est vraiment dommage.
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 1 Nov 2010 - 13:41
Dvergar a écrit:Oui, l'image est magnifique.
Oui c'est vrai que les métros aériens sont beaucoup trop élevés. J'ai essayé de faire plus bas mais impossible. En plu_s, comme vous le savez quand on construit un métro aérien on ne peut pas voir à quelle hauteur il est à cause du système mal fait.
Et sinon ne vous inquiétez pas, en fait je vais faire deux routes qui suivent tout le chemin du métro et je construirais autour. De temps en temps j'augmenterais la distance routes/métro et je ferais des petites places, je ferais même un petit canal qui passera en dessous du métro mais pour ça je me souhaite bonne chance ^^
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Mar 2 Nov 2010 - 12:43
Bonjour à tous ! Je viens de terminer la première édition du Petit Ciotaden, le journal de ma ville. Une nouvelle édition sortira chaque dimanche, mais la première édition sort aujourd'hui, sinon avec l'évolution de ma ville je devrais changer beaucoup de choses, donc voilà ^^
Le Petit Ciotaden : édition du 2/10/10
Dites-moi ce que vous en pensez.
Le Petit Ciotaden : édition du 2/10/10
Dites-moi ce que vous en pensez.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Mar 2 Nov 2010 - 14:43
Pas mal !
J'adore le CBD en rond avec le métro qui suit la géométrie xD
J'adore le CBD en rond avec le métro qui suit la géométrie xD
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Mar 2 Nov 2010 - 15:00
C'est vrai qu'avec des buildings, c'est beaucoup plus beau.
Les premières images m'avaient beaucoup déçus, mais là, ta ville commence à prendre forme!
J'ai hâte d'en voir plus!
Les premières images m'avaient beaucoup déçus, mais là, ta ville commence à prendre forme!
J'ai hâte d'en voir plus!
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Mar 2 Nov 2010 - 17:44
Merci ^^ Là je suis en train de terminer mon CBD mais c'est assez long ^^ Je commence la métro aérien samedi, la nouvelle édition du journal sortira dimanche.