- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 13 Déc 2010 - 10:14
QUE DE CHANTIER ?Cela doit peser sur les finance !!
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 13 Déc 2010 - 11:53
sympa comme ville.
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Lun 13 Déc 2010 - 12:50
Merci à tous ! Et pour les sceptiques ( ), sachez que je ferais de belles photos le 24 décembre que je posterais à minuit. Donc pour les jolies photos, c'est J-11
Heureusement j'arrive à gagner 30.000 par tour. Mais grâce aux mods ^^ Sans les mods, je perdrais 1.9 million par tour....
keketfc a écrit:QUE DE CHANTIER ?Cela doit peser sur les finance !!
Heureusement j'arrive à gagner 30.000 par tour. Mais grâce aux mods ^^ Sans les mods, je perdrais 1.9 million par tour....
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 19 Déc 2010 - 21:59
Bon désolé à tous ( ) mais je n'ai pas joué à CXL de toute la semaine. Donc pas de nouvelles images. Mais peut-être pour Noël ! Bonnes fêtes !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 19 Déc 2010 - 22:48
Bonnes fêtes à toi
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 15 Déc 2012 - 10:53
Et bonjour à tous ! De retour après un an d'absence, à cause d'un ordi' qui a grillé
Demain j'en ai un nouveau qui va enfin faire tourner CXL en Medium (je jouais en Very Low avant) et donc des nouvelles villes à l'horizon ! Par contre, je crois que je jouais au 2011, mais problème, j'avais acheter une version démat' moins chère comme j'avais le premier CXL, mais comme mon ordi' a grillé, impossible de réaccéder à ma messagerie Outlook avec les codes le lien de téléchargement '--
Donc je vais devoir rejouer au premier CXL :'(
Demain j'en ai un nouveau qui va enfin faire tourner CXL en Medium (je jouais en Very Low avant) et donc des nouvelles villes à l'horizon ! Par contre, je crois que je jouais au 2011, mais problème, j'avais acheter une version démat' moins chère comme j'avais le premier CXL, mais comme mon ordi' a grillé, impossible de réaccéder à ma messagerie Outlook avec les codes le lien de téléchargement '--
Donc je vais devoir rejouer au premier CXL :'(
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 15 Déc 2012 - 12:45
C'est dommage il y avait des soldes sur Cities XL 2011il y à 3 semaines..
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 15 Déc 2012 - 13:01
Ah :/ Bah je verrais plus tard alors, je me ré-entrainerais d'abord sur le 2009 alors.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 16 Déc 2012 - 9:08
Tu peux aussi acheter le 2012, il doit être moins cher maintenant.
- triguneurMembre
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Dim 16 Déc 2012 - 15:15
Bah en fait sur mon PC y a Windows 8 et il me plait bien, donc pas de CXL tout court :/ Le prochain c'est SimCity, j'espère qu'il sera compatible Windows 8 d'ailleurs...