Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 30 Mar 2011 - 18:29
eiffel d'argent pour Radolph et sa tour
- paquetMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 30 Mar 2011 - 22:22
Clamato a écrit:Oscar a écrit:Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu !
Je plussoie!!!!!
Je plussoie de même, mais pour une médaille de platine, ou au moins d'or
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 31 Mar 2011 - 0:28
Je sur-plussoie! Ieyasu mérite l'or au moins!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 31 Mar 2011 - 8:17
Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 31 Mar 2011 - 14:45
keketfc a écrit:Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!
idem, c'est vrai que ses conseils sont parfois tres utils
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 31 Mar 2011 - 17:05
Flo49 a écrit:keketfc a écrit:Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!
idem, c'est vrai que ses conseils sont parfois tres utils
Petite correction, ils sont toujours utile! ^^
C'est vrai qu'elle le mérite grandement ce trophée!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 9:27
Le comité Eiffel va prochainement se réunir pour étudier vos propositions. Il y a du boulot !!!
Un peu de patience pour la promulgation des promotions
PS : vous pouvez continuer à émettre vos propositions. Elles seront étudiées lors de la session suivante.
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Sam 2 Avr 2011 - 13:05
c est sur il mérite bien ca!!
en plus il prepare le Farm pack qui au vu de la qualite du taf devrait lui permettre d'entré au pantheon des moddeurs avec
EXA ,JEFF,RADOLPHE ET GLOBEXCO
UN VIP quoi
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 19 Avr 2011 - 20:10
Bon, a y est !
Après la démission de 6 membres sur 5 ,
après l'envoi d'environ 252 MP d'abord courtois puis de plus en plus houleux et finalement odieux ,
maintenant que l'on a arraché la moumoute à Oscar et tondu la brebis corse ,
le comité Eiffel s'est mis d'accord sur les attributions !!!
Très vite la promulgation des promotions
PS : vous pouvez continuer à émettre vos propositions. Elles seront étudiées lors de la session suivante.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 19 Avr 2011 - 20:13
chouette alors
euh
euh