- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 11 Mar 2011 - 19:34
moi too (trop beau)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Dim 20 Mar 2011 - 13:29
une petite question : quand auront lieu les prochaines attributions d'Eiffel? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 21 Mar 2011 - 10:35
manurust a écrit:une petite question : quand auront lieu les prochaines attributions d'Eiffel? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses.
Les prochaines attributions devraient avoir lieu avant la fin du mois.
Il y a actuellement 5 attributions par concours et 7 propositions par les membres.
Vous avez encore quelques jours pour faire vos propositions et récompenser ainsi une belle œuvre.
Rappel : vous avez la possibilité d'émettre 2 propositions : une au titre des villes, quartiers ou autres créations urbaines, une 2e sur les autres réalisations et animations.
N'oubliez pas qu'il y a aussi un concours pour dessiner le logo de l'Académie.
Concours de logo de l'AEGC
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 21 Mar 2011 - 12:39
Un trophée d'or pour Jeff10 et son logiciel
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 21 Mar 2011 - 15:50
je propose un eiffel d'argent pour rodolph et sa tour tournante
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 21 Mar 2011 - 18:00
manurust a écrit:je propose un eiffel d'argent pour rodolph et sa tour tournante
Je dirais même un eiffel d'or car c'est le premier et vu ce qu'il nous prépare...
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 21 Mar 2011 - 18:12
je pensai que les eiffel d'or était pour des villes entière d'exception (fiuggi, babel...), mais si on peut mettre un eiffel d'or pour un bâtiment alors je change (cette eiffel comprendra aussi la futur grande tour qu'il réalise en ce moment)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 30 Mar 2011 - 0:44
Je propose un Eiffel d'argent à Ez3kiel pour son magnifique Fort d'Oristan de Haute-Forêt!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 30 Mar 2011 - 10:01
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 30 Mar 2011 - 16:08
Oscar a écrit:Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu !
Je plussoie!!!!!