Page 2 sur 2 • 1, 2
- AachenarMembre Confirmé
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Lun 1 Nov 2010 - 17:15
Normalement les avatars sont désactivés sur la version 2009 depuis le patch, non ?
(Salut camarade Bordelais )
(Salut camarade Bordelais )
- CobraMembre
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Mar 2 Nov 2010 - 9:12
Bah moi aussi cela m'a semblé bizarre.
Moi, j'ai téléchargé le patch que Nar6 m'a donné.
Par contre, j'ai téléchargé 1 des 2 choses à télécharger. Dois-je télécharger les 2 ?
(Coucou camarade )
Moi, j'ai téléchargé le patch que Nar6 m'a donné.
Par contre, j'ai téléchargé 1 des 2 choses à télécharger. Dois-je télécharger les 2 ?
(Coucou camarade )
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Mar 2 Nov 2010 - 9:26
oui je pense ;
- CobraMembre
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Mar 2 Nov 2010 - 10:36
Problème Résolu : Merci de m'avoir aider !
EDIT : Voilà j'ai un nouveau problème. Avant que je désinstalle Cities XL, j'avais tous les batiments et je pouvais les mettre quand je voulais (même avec 100 habitants). Or après la réinstallation de Cities XL 2009 sur mon PC, à la création de la ville, je suis obligé de passer par tous les objectifs (ex : 5000 habitants pour avoir des grandes avenues). J'aimerais résoudre ce problème. J'ai déjà téléchargé les 2 mods suivants :
- Ajout de 100 bâtiments
- Bac à sable
EDIT : Voilà j'ai un nouveau problème. Avant que je désinstalle Cities XL, j'avais tous les batiments et je pouvais les mettre quand je voulais (même avec 100 habitants). Or après la réinstallation de Cities XL 2009 sur mon PC, à la création de la ville, je suis obligé de passer par tous les objectifs (ex : 5000 habitants pour avoir des grandes avenues). J'aimerais résoudre ce problème. J'ai déjà téléchargé les 2 mods suivants :
- Ajout de 100 bâtiments
- Bac à sable
- CobraMembre
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Mer 10 Nov 2010 - 20:27
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Mer 10 Nov 2010 - 20:44
Est-ce que tu es en mode expert ?
Essaye d'aller dans le menu configuration et de cocher la case "mode expert". Normalement, il te débloque tous les batiments.
Essaye d'aller dans le menu configuration et de cocher la case "mode expert". Normalement, il te débloque tous les batiments.
- CobraMembre
Re: Problèmes Habitations Cities XL 2009 ?, Jeu 11 Nov 2010 - 12:54
Ah oui c'est vrai !!!! C'est ça !
Merci Calimero, j'avais complètement oublié
Merci Calimero, j'avais complètement oublié
Page 2 sur 2 • 1, 2