Page 2 sur 2 • 1, 2
- ovniMembre Chevronné
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Dim 24 Oct 2010 - 19:21
Les voies express donnent aussi un bon résultat pour les zones enclavées, et puis c'est meilleur marché et moins polluant qu'un aéroport.
- ashraamNouveau Membre
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Lun 25 Oct 2010 - 21:39
Mes citoyens trouvent l'electricité et le carburant trop chère comment je fais pour faire baisser les prix ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Lun 25 Oct 2010 - 21:52
Il faut en acheter au marché
- MrjojoInvité
problem, Jeu 28 Oct 2010 - 0:06
J'ai un problem aussi avec les magasin!! ils disse que j'ai bcp trop de magasin et en même temps il me disse que j'en ai pas asser..(les élites)
- paquetMembre Émérite
-
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Jeu 28 Oct 2010 - 14:58
Il faut mieux les répartir sur l'ensemble de la carte, pas faire un "bloc" de magasins à un seul endroit
Mais tout de même penser à ne pas trop en mettre
Mais tout de même penser à ne pas trop en mettre
- ashraamNouveau Membre
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Sam 30 Oct 2010 - 11:07
J'ai un petit soucis avec les loisirs la. Grâce a vos conseils je commence a avoir une ville de 70.000 habitants avec un équilibre parfait entre chômage et poste vacant, j'ai des managers mais ils veulent beaucoup de loisirs hors il existe très peu de bâtiment de loisir dans le jeu (la j'en ai 4) comment faire pour les satisfaire ? Pareil il veulent plus d'hôtel de tourisme mais je suis sur une carte ou il n'y a pas de tourisme :s je fais comment ?
Merci !
Merci !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Sam 30 Oct 2010 - 15:48
Pour les loisirs, ils sont très difficile à satisfaire et ca coûte très cher. Il vaut mieux que tu fasse grossir un peu ta ville pour débloquer d'autres services de loisirs plus cher mais plus performants.
Pour le tourisme, si tu ne peux pas mettre d'hôtels, il faut que tu achète des tokens de Vacances au marché.
Pour le tourisme, si tu ne peux pas mettre d'hôtels, il faut que tu achète des tokens de Vacances au marché.
- Jim FeverNouveau Membre
Re: Quelques questions d'un débutant a City XL 2011, Mar 2 Nov 2010 - 8:33
Tu peux créer des zones propices au tourisme en posant des parcs
Il suffit que ta zone ne soit pas embouteillée et polluée, tu poses quelques parcs et tu verras apparaitre une zone de tourisme ou tu poseras quelques hôtels.
tu peux également le faire avec des monuments.
Il suffit que ta zone ne soit pas embouteillée et polluée, tu poses quelques parcs et tu verras apparaitre une zone de tourisme ou tu poseras quelques hôtels.
tu peux également le faire avec des monuments.
Page 2 sur 2 • 1, 2