Page 2 sur 2 • 1, 2
- abdullah24Membre
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Mer 6 Oct 2010 - 15:47
Bonjour,
comme le nouveau Cities Xl sort bientot et comme je n'est pas trouvé de map adéquate, mon projet est reporté.
mais se n'est pas pour sa que je ne ferai rien, j'ai déjà fait une liste d'une trentaine d'image pour m'inspirer des villes présentes sur le site.
Aussi, j'aurai au fur et a mesure quelques questions a vous demander.
Dans plusieurs images, les routes sont pavées, quelqu'un peut il me montrer comment faire la même chose?
merci
comme le nouveau Cities Xl sort bientot et comme je n'est pas trouvé de map adéquate, mon projet est reporté.
mais se n'est pas pour sa que je ne ferai rien, j'ai déjà fait une liste d'une trentaine d'image pour m'inspirer des villes présentes sur le site.
Aussi, j'aurai au fur et a mesure quelques questions a vous demander.
Dans plusieurs images, les routes sont pavées, quelqu'un peut il me montrer comment faire la même chose?
merci
- ovniMembre Chevronné
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Mer 6 Oct 2010 - 19:55
Pour les routes pavées j'utilise simplement le pack Médiéval débloqué par l'unlocker de GlobexCo. Voilà ce que ça permet de faire (un seul type de route disponible) :
Pour ta map il existe un éditeur (tuto ici).
- Spoiler:
Pour ta map il existe un éditeur (tuto ici).
- abdullah24Membre
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Mer 6 Oct 2010 - 20:29
enfait je parlais de routes pavées et non du pack médieval, il y en a dans al ville de lutece je pense.
- ovniMembre Chevronné
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Mer 6 Oct 2010 - 22:06
Je suis presque sûr qu'il s'agit du pack Euro2005 Praha par Skimo. Tu auras besoin d'installer chaque module Praha dans la liste des plugins qui figurent sur cette page.
- Spoiler:
- abdullah24Membre
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Jeu 7 Oct 2010 - 0:13
merci mille fois !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Aide pour mon projet: Istanbul, Jeu 7 Oct 2010 - 0:52
interressant comme pack de route
Page 2 sur 2 • 1, 2