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- clh14Membre Chevronné
Messages : 532
From Dust, Dim 22 Aoû 2010 - 19:48
Coucou les z'amis ... avez vous déja entendu parlé de ce jeu ?
Il me semble inteserrant, bien que pour le moment on en sache finalement que trés peu.
Je trouve la modélisation des paysages absolument bluffantes
Il me semble inteserrant, bien que pour le moment on en sache finalement que trés peu.
Je trouve la modélisation des paysages absolument bluffantes
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: From Dust, Dim 22 Aoû 2010 - 19:56
J'adore comment ils ont fait ca :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Messages : 10320
Re: From Dust, Dim 22 Aoû 2010 - 20:00
C'est époustouflant !! :shock: J'ai hâte d'en savoir plus !!
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: From Dust, Dim 22 Aoû 2010 - 23:38
Ca a l'air vraiment bien :coolc: Mais j'ai pas vraiment saisi le but du jeu.
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: From Dust, Lun 23 Aoû 2010 - 0:18
C'est être Dieu !
Plus d'infos ici
Perso je suis vraiment captivé par ce nouveau jeu.
HS
Ce truc de "captivation" ne m'est arrivé que 3 fois par le passé : pour WiC, les Sims 3 et Splinter Cell Chaos Théory
Imaginez : un monde primitif, une tribu qui vit dans un petit village, la mer, un lac et un volcan en activité. C'est le cadre de la présentation qui nous a été faite de From Dust, un jeu dans lequel vous ne dirigez pas un personnage, mais Dieu lui même ! Vous pouvez donc faire ce qui vous plait avec l'environnement. Vous contrôlez donc un curseur grâce auquel il vous est possible de ramasser n'importe quelle quantité d'un élément du décor. Par exemple, vous pouvez prendre quelques tonnes de sable et aller le déposer ailleurs sur la carte. Cette action peut d'ailleurs avoir des conséquences directes sur l'écoulement d'une rivière par exemple car si vous "bouchez" le lit de celle-ci, un petit lac pourra se former. A contrario, si vous creusez et prenez du sable au bord d'un petit lac d'altitude, vous pourrez aller jusqu'à créer une brèche et vous verrez alors l'eau s'échapper du lac jusqu'à son asséchement.
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Perso je suis vraiment captivé par ce nouveau jeu.
HS
Ce truc de "captivation" ne m'est arrivé que 3 fois par le passé : pour WiC, les Sims 3 et Splinter Cell Chaos Théory
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- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: From Dust, Lun 23 Aoû 2010 - 1:45
Pour le moment ,se jeu est un melange de Black and white et populous
Re: From Dust, Lun 23 Aoû 2010 - 9:45
Ce jeu est .. excellent ! (développé en France en plus )
Pouvoir créer un monte comme ça, avec tout pleins de détails, l'eau en temps réel et autres, grand bravo aux développeurs !
Pouvoir créer un monte comme ça, avec tout pleins de détails, l'eau en temps réel et autres, grand bravo aux développeurs !
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: From Dust, Lun 23 Aoû 2010 - 10:33
Wow ... ca a l'air d'être géant ! L'eau, les ombres, l'évolution des plantes en temps réel, ces incroyables textures, cette modélisation ... des tonnes de calculs physiques et mathématiques doivent se cacher derrière le soft pour tout ça
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: From Dust, Lun 23 Aoû 2010 - 10:39
Merci Exa ! J'avais du mal a comprendre quel était le lien entre la tribu et la modification de la nature. J'ai regardé la fiche, il expliquent un peu, ça donne vraiment envie
- Nar6Membre Chevronné
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Messages : 1165
Re: From Dust, Ven 27 Aoû 2010 - 14:25
Vivement que ce jeu sorte, je vais l'ajouter à ma liste!
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